le prix du carburant ................

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: le prix du carburant ................

Message par jd »

a savoir que l état a débloqué 400 millions d euros pour le transport qui touche déja des aides carburant
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: le prix du carburant ................

Message par fred-51 »

hier ,
12 litres dans la Katana = 20,56 euros !! ………. soit 1,981 euros du litre !!
avec la ristourne de gouvernement ( jusqu'à fin juillet !! ) …………………………. 17, 13 euros …………….
le plein pour allez bosser hein !!
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1986
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: le prix du carburant ................

Message par Katana 750 »

Le plus sympa c'est de se rendre compte que les prix risquent de ne plus jamais retourner au 1.6 de moyenne qu'on avait avant. Ils ont bien pris en compte le fait qu'on s'habitue
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1856
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: le prix du carburant ................

Message par Scual »

Katana 750 a écrit : 21 mai 2022, 11:28 Le plus sympa c'est de se rendre compte que les prix risquent de ne plus jamais retourner au 1.6 de moyenne qu'on avait avant. Ils ont bien pris en compte le fait qu'on s'habitue
Et ça risque d'être comme ça pour tout...

Même les croquettes des chiens ont augmenté. Environ 6€ de plus le paquet de 12kg. Soit 16% d'augmentation... [confused]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: le prix du carburant ................

Message par fred-51 »

Katana 750 a écrit : 21 mai 2022, 11:28 . Ils ont bien pris en compte le fait qu'on s'habitue
moi ça passe toujours pas , et plus ça va ............. plus ma colère et ma haine grimpe !!
attends septembre ! ................. et j'espère que ça va leur péter à la tronche !!

j'rappell à tout hazard ( mème si ça na rien à voir avec le prix du carburant ) ............ la nouvelle " madame première ministre ....... borne " et favorable pour
limiter les autoroutes à 110 ! ..................................

c'est gens là rémunérer gracieusement ( et j'parle mème pas des avantages ....... à vie !!!!!! ) avec nos impots ,
ne mérite qu'une prise de la bastille ........... pardon " l'hélysé " ......... avec un soulèvement total d'une population en surchauffe de taxes , impots , mal ètre ...
etc ...................................

vive la révolution bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: le prix du carburant ................

Message par fred-51 »

et re-belote lundi !
réservoir d'la katana 12 litres = 24 euros ………… sont inconscients ! ………… et j'parle même pas du reste ! …… 2023 CHAUD TIME ;
Répondre