Question au modos

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4149
Enregistré le : 21 mai 2008, 18:58

Question au modos

Message par Djomo »

Salut, une question aux modo, j’aurai voulu savoir si il était possible de poser un lien, je viens de créer une cagnotte.
Ma petite chienne de deux ans, nous fait des crises d’épilepsie, le vétérinaire me conseille de faire un scanner. Donc si vous pouvez partager au maximum le lieu je vous remercie d’avance.
J’attends une réponse des modo pour posé le lien.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Question au modos

Message par jd »

bonsoir .je comprends tres bien mais pour moi tout le monde a ses problemes et si tout le monde fait de meme le forum va se perdre .j espere que tu comprendras qu il n y a rien de personnel .a voir avec les autres modos
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Question au modos

Message par Bruno »

Salut Djomo
Je suis du même avis que JD, ce n’est pas être sans cœur n’y de ne pas vouloir aider son prochain, mais si nous aidons même temporairement une personne, il faudra le faire pour tous pour des raisons d’équité, ce qui tu comprendras est d’une difficulté de mise en œuvre assez conséquente.

Je suis sincèrement désolé de devoir avoir ce genre de réponse car ce n’est pas facile a écrire.

Si tu as FB c’est peut-être une piste à explorer.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Question au modos

Message par Sylv_01 »

Hello, ceux qui sont intéressés peuvent aussi demander le lien par MP à Djomo... [wink] [wink] [wink]
Avatar du membre
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4149
Enregistré le : 21 mai 2008, 18:58

Re: Question au modos

Message par Djomo »

Merci Sylvain ✌🏻
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Répondre