Et ça remet ça avec le CT

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par jd »

1pour tous ,...
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par fred-51 »

https://www.ffmc.asso.fr/controle-techn ... to-la-7188
le truc qui m'dégoutes au plus haut point ……………………

mème si je n'ai pas toujours été d'accord avec eux , je vais rejoindre les maniffs de la fédé .................
j'espère qu'un maximum de personnes en moto vont se bouger ............... se c.t pour nos brelles est une infamie , et une trahison pour notre été d'esprit !
les GP et autre 24H ou BOL fond le plein ................ DONC !!
et pourtant avec la Katana j'suis pénard jusqu'en 2023 ou 2024 ( à force je sais plus ! ) ......…. mais ça me tue se truc …..ET EN PLUS ........... 50 voir 70 balles la visite ......... encore une taxe de plus alors qu'on tire la langue pour faire le plein pour allez bosser ! ............. y'en à marre !!!!!!! ....... point barre !!
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par Sylv_01 »

J'aurais eu plein d'endroits du fofo pour le mettre, mais je l'ai trouvé mieux ici !!!
fb_i1974.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par ENVOIDUBOIS »

Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par jeanclanch73 »

ENVOIDUBOIS a écrit : 27 mai 2022, 12:12
Tout est dit et pourtant....
[wink]
Avatar du membre
legray
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 294
Enregistré le : 13 oct. 2021, 16:07
Localisation : Cote d'Or

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par legray »

Une petite pensée : un contrôle technique sur une moto, c'est au moins une fois tous les 2000km. Sinon, ça sert a rien...
Le problème c'est pas d'avoir à faire un contrôle technique (on le fait tous), c'est d'avoir à payer des incompétents pour le faire avec une périodicité débile pour des raisons administratives.

A+

yVes
Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est venu qui ne le savait pas ... et il l'a fait...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ( Nietzsche / Connan le Barbare ) ... mais des fois ça pique un peu
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12045
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par willy201170 »

legray a écrit : 27 mai 2022, 20:29 Une petite pensée : un contrôle technique sur une moto, c'est au moins une fois tous les 2000km. Sinon, ça sert a rien...
Le problème c'est pas d'avoir à faire un contrôle technique (on le fait tous), c'est d'avoir à payer des incompétents pour le faire avec une périodicité débile pour des raisons administratives.

A+

yVes
Tu as tout résumé (On le sait tous sur ce forum ) :ico_yeah4:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par ENVOIDUBOIS »

Le sujet ne va pas beaucoup avancer dans les semaines qui suivent car pour l'instant pas de ministre des transports de nommé, le gouvernement attendrait les législatives.... [thumbsdown]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par ENVOIDUBOIS »



BZH spirit... [biggrin]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12045
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par willy201170 »

FB_IMG_1654621760618.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par jeanclanch73 »

willy201170 a écrit : 07 juin 2022, 19:13 FB_IMG_1654621760618.jpg
:Super14: :Super14: :Super14:
Avatar du membre
UrsusAméricanus
Membre averti
Membre averti
Messages : 83
Enregistré le : 01 juin 2022, 15:18
Localisation : 79

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par UrsusAméricanus »

willy201170 a écrit : 07 juin 2022, 19:13 FB_IMG_1654621760618.jpg
Et nous sommes toujours en attente du doublement des barrières de sécurité ... pourtant les radars rapportent ...
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12045
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par willy201170 »

UrsusAméricanus a écrit : 07 juin 2022, 19:23
Et nous sommes toujours en attente du doublement des barrières de sécurité ... pourtant les radars rapportent ...
Les barrières ne sont toujours pas doublées mais les radars sont au moins à × 10
Après ils ne rapportent rien l'argent ...ils sont là pour notre sécurité.....il paraît [whistling]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
UrsusAméricanus
Membre averti
Membre averti
Messages : 83
Enregistré le : 01 juin 2022, 15:18
Localisation : 79

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par UrsusAméricanus »

Ah nous voilà bien rassuré d'être en sécurité dans de belles lignes droites dégagée et non devant des écoles ou dans des virages dangereux [laugh]
Avatar du membre
legray
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 294
Enregistré le : 13 oct. 2021, 16:07
Localisation : Cote d'Or

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par legray »

Mes amis, il est bien connu que les motards sont une population rebelle, incivique voire violente . [devilish]

Après les radars "vandalisés" [frown] je crains bien qu'il n'y ait des centres Dekra incendiés (par exemple). [redface]

Je vous exhorte à ne pas vous livrer à de tels actes qui nuisent à l'image que le citoyen moyen a de la communauté motocycliste. [eek]

J'admets que les projets de contrôle technique [poop] pour les motos sont de nature à inciter à une certaine irritation susceptible de se traduire par des comportements répréhensibles chez les individus les plus sensibles. [mad]

Soyons responsables et respectueux de la démocratie : le dialogue et la raison, alliés à la grande probité de nos élus va permettre de corriger rapidement ce petit tracas. [cool]

Et, après avoir épuisé les recours légaux, s'il faut finalement aller au contrôle, soyons dignes : nous irons ! [cry]

Signé : Un motard Responsable

PS : quelqu'un sait où j'ai foutus ces putains d'allumettes... [smile]
Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est venu qui ne le savait pas ... et il l'a fait...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ( Nietzsche / Connan le Barbare ) ... mais des fois ça pique un peu
Répondre