Et ça remet ça avec le CT

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par jeanclanch73 »

On va attendre la riposte, les assos genre "Ras le scoot" montent déjà au créneau ! [eek]
On ne va pas crier victoire, il y a de l'eau qui va encore couler sous les ponts.
On va dire que pour le moment ils ont d'autres chats à fouetter ..... [whistling] [whistling]
[wink]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4149
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par Alf »

jeanclanch73 a écrit : 26 juil. 2022, 19:40 On va attendre la riposte, les assos genre "Ras le scoot" montent déjà au créneau ! [eek]
On ne va pas crier victoire, il y a de l'eau qui va encore couler sous les ponts.
On va dire que pour le moment ils ont d'autres chats à fouetter ..... [whistling] [whistling]
[wink]
Bonjour,
Dans le calendrier cela devrait se passer comme cela :
Suivant leurs préconisations, et celles de leurs copains anti-ondes.
Ils doivent être parti en vélo sans téléphone de leurs grandes métropoles, donc loin, donc pendant des semaines et des semaines.
J'estime le départ d'une partie des troupes début juillet, s'étalant jusqu'à fin août.
Et comme on est plus efficace en escadrille qu'en solo.
.
Début septembre les attaques de represaille devraient reprendrent les vols.
.
A moins que, comme d'habitude, et comme certainement, certains viennent ici et sur d'autres sites de vilains consommateurs d'essence et de gazole.
.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4149
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par Alf »

Bonjour,
Avec un peu de recherche sur une des trois associations c'est un petit peu à mourir de rire [roflmao]
Cela crie à l'illégalité de la dernière décision, au lobbying des pro-moteurs patati et patata.
.
Lobbying... lobbying... Salaud de "lobbying"
Tu m'étonnes pas que certains en connaissent un rayon dans ce domaine, puisque c'est dans ce domaine d'activité (entre autre) que gravite la société dans laquelle il travaille (ait) [biggrin]
En résumé,
En association il crache sur le lobbying
En professionnel il facture (ait) des conseils aux entreprises pour en faire.
Question éthique je connais plus clair...
.
Bon je vais regarder un peu les deux autres.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par ENVOIDUBOIS »

Bon ben c'est Dallas ce truc: le conseil d'état aurait annulé aujourd'hui je sais pas quoi qui remet une pièce dans la machine... [unsure]

ici
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4149
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par Alf »

Bonjpur,
Dans "conseil d'état" il y a "conseil", et bien souvent les conseils ne sont pas suivis.
Histoire de remettre un euro dans le nourrin, pour cette fois cela ne sera peut être pas le cas.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par jeanclanch73 »

Moi je pense que c'est les vacances et qu'ils ont pas envie de se faire [poop] avec ça mais en septembre, ça va moucher rouge ! [mad]
A suivre...
[wink]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4149
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par Alf »

jeanclanch73 a écrit : 27 juil. 2022, 20:50 Moi je pense que c'est les vacances et qu'ils ont pas envie de se faire [poop] avec ça mais en septembre, ça va moucher rouge ! [mad]
A suivre...
[wink]
Bonjour,
Les vacances.... Tu as certainement raison, c'est bien pour cela que je m'en amusais plus haut.
C'est affligeant.
Cela donne le niveau des priorités.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par jeanclanch73 »

Alf a écrit : 27 juil. 2022, 21:54
jeanclanch73 a écrit : 27 juil. 2022, 20:50 Moi je pense que c'est les vacances et qu'ils ont pas envie de se faire [poop] avec ça mais en septembre, ça va moucher rouge ! [mad]
A suivre...
[wink]
Bonjour,
Les vacances.... Tu as certainement raison, c'est bien pour cela que je m'en amusais plus haut.
C'est affligeant.
Cela donne le niveau des priorités.
Bonne journée
J'avais bien compris aussi Alf, gestion des priorités, ça c'est une vraie mission, y a même des personnes qui en ont fait leur métier..... comme si on ne savait pas ce qu'on avait à faire et dans quel ordre il fallait le faire..... Bande de nazes ! [cry]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par fred-51 »

Avatar du membre
legray
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 294
Enregistré le : 13 oct. 2021, 16:07
Localisation : Cote d'Or

Re: Et ça Re-re-remet ça avec le CT

Message par legray »

Et bin, il semble avoir la vie dure ce projet de CT de [poop] .
C'est juste incroyable le niveau de bureaucratie qui est atteint... ce serait presque comique [smile] si ce n'était pas nos jouets [mad] ...et pas nos IMPOTS [frown] .

On en est à combien d'étapes (on/off)...si nos bécanes marchaient aussi mal il y aurait peut-être des raisons de mettre en place ce contrôle !

yVes
Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est venu qui ne le savait pas ... et il l'a fait...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ( Nietzsche / Connan le Barbare ) ... mais des fois ça pique un peu
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1987
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par Katana 750 »

C'est surtout quand tu lis ce genre de conneries que tu te demandes qui est au commandes :
Le Conseil d'Etat a écrit :La suppression du contrôle technique aurait dû être soumise à consultation du public "compte tenu de son incidence directe et significative sur l'environnement". Par ailleurs, les mesures proposées depuis par le gouvernement pour déroger à l'obligation européenne du contrôle technique "ne sont pas conformes" aux exigences européennes "parce qu'elles sont seulement à l'état de projets ou parce qu'elles ne permettent pas d'améliorer de façon suffisamment efficace et significative la sécurité des motards sur la route"
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4149
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par Alf »

Bonjour,
Alors entre un premier, porte parole qui doit faire turbiner, depuis le début de sa carrière, les data center à un niveau ou il me faudrait facilement autant de vie qu'un chat (suivant la légende) pour atteindre la moitié de sa pollution.
Un second,arriviste politicard qui cause à tort et à travers dans tous les médias (même ceux déclarés complotistes) alors qu'il a avec un bilan carbone aérien la encore au minimum 10 fois plus élevé que le mien pour ses vacances.
Et un troisième qui vend des vélos qui coûte l'hypothèque d'un rein fonctionnel et d'une jambe droite valide, qui est contre le port du casque en bicloune et qui nous gonfle parce qu'il se considère comme un pauvre martyr qui peut mourir sur son deux roues...
.
Déjà avec ces trois là, une belle brochette de mariolots, bien logique avec les bonnes idées qu'ils veulent m'imposer.
.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par plfmoto »

On en est à combien d'épisodes là ? je crois que j'ai dû louper une saison [thumbsdown]
Ils font chier [mad]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par jeanclanch73 »

plfmoto a écrit : 01 nov. 2022, 09:01 On en est à combien d'épisodes là ? je crois que j'ai dû louper une saison [thumbsdown]
Ils font chier [mad]
Comme toi Pierre, va falloir regarder ça en "replay" [laugh]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par jd »

bonjour . qu ils aillent faire un tour en solex et on reparlera de la sécurité des motards . plus sérieusement la bastille devrait retrouver son mobilier et contrubuerait a l assainissement dans beaucoup de domaines .
Répondre