GSXR vendu

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

GSXR vendu

Message par dan70 »

voilou l'année dernière j'avais mis en vente mon 1100 mais apres quelques proposition farfelu pour ceux qui se rappel ( échange avec une passat tdi, une propo a 1500€ ) je m'étais résilier a la garder
j'ai mis une annonce sur mon mur FB mais sans trop y croire, d'ailleurs j'ai eu quelques remarque sur le prix en me souhaitant bonne chance pour la vente
dans la semaine une connaissance m'appelle pour savoir si toujours dispo car un de ses pote collectionne les GSXR et serai très intéressé
visite samedi et le gars n'a pas négocier le prix ( 5000€ ) il m'a fait le chèque et je lui livre le 1100 jeudi car elle part a seulement 40 minutes de chez moi
je suis content elle finira pas en piéces sur LBC et sera soigné, quand a moi j'ai toujours mon Bandit et je sais pas encore quoi prendre en remplacement du Gex
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: GSXR vendu

Message par L'Ours_ »

Content que t'en tire le prix que tu voulais pour la vendre à un passionné. C'est la meilleure solution une fois que la décision de vendre est prise.
Content aussi que tu garde la Bandit, comme ça je me sens moins seul avec mon gros cadre acier bien lourd [roflmao]

Pour la suivante, ça dépend de comment tu veux rouler et ce que tu veux en faire. Moi en ce moment c'est les trails routiers qui me tente. A chaque retour de virée c'est comme ça (1400km la semaine dernière, sur 6 pays)
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: GSXR vendu

Message par WADES »

Tu l'as bien vendue. Mais tu le regretteras probablement dans quelques années [wink]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: GSXR vendu

Message par jd »

salut . perso , je passe plus de temps a bricoler dessus par manque d utilisation et ça risque de finir comme toi quand je l aurais remise en route
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: GSXR vendu

Message par dan70 »

j'ai fais le tour des concessions cette aprem, y en a une qui m'a fais de l'oeil ......... a voir semaine pro car fin de semaine je pars en Bandit dans le nord de l'Alsace
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: GSXR vendu

Message par jeanclanch73 »

C'est ton choix Dan, faut pas le regretter, c'est sûr que certains jours tu vas te maudir mais p'tet qu'un jour la mode va passer et ça ne vaudra plus rien !
Le vendre c'est chiant mais si tu peux profiter de la mode "vintage" faut pas trop hésiter !
En ce moment ils réfléchissent à comment nous les briser pour le bruit des 2 roues donc ça va p'tet saigner bientôt ! [cry] [cry]
Passe à autre chose mais raconte nous la suite ! [whistling] [whistling]
[wink]
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: GSXR vendu

Message par dan70 »

oui je voudrai passer a autre chose, le regretter surement ça étè un choix difficile de m'en separer
je vous informerai de la suite mais je suis pas pressé car j'ai toujours mon bon vieux Bandit [thumbsup]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: GSXR vendu

Message par dan70 »

hier soir vers 17H30 départ pour la livraison du 11 [cry] son nouveau propriétaire m'attendais sur son balcon tout sourire de la voir arriver
apres les papiers et une bière il la mis dans son garage ou trône déjà quelques GSXR , avec la mienne il a les 3 colories de 92 ( j'ai pas fais de photos normal j'étais pas chez moi ) avec une 4 iéme 92 pour pièce ou a remonter mais la il y a un peu de taf ( grosse chute ) ensuite il y a un 1000 GSXR et un 1000 GSX-S ....... un garage de rêve quoi !!!!!
super content qu'elle soit chez un passionner
quand a moi une touring pour rouler avec madame la semaine pro mais j'en dis pas plus [wink]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: GSXR vendu

Message par jeanclanch73 »

C'est une consolation Dan, de voir qu'elle est chez un passionné.
Tous ne sont pas sur des forums et c'est quelques fois de "vraie" bonne surprise !
Pour la suivante, j'ai pas dit remplaçante, une bonne touring, nippone ou plus d'Europe ?
[wink]
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: GSXR vendu

Message par dan70 »

oui c'est vrais comme tu dis une bonne surprise [thumbsup]
demain je pars en B12 au nord de Strasbourg là ou il y a des villes au nom imprononçable [roflmao] et rentre lundi
ah oui c'est une nippone [wink]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: GSXR vendu

Message par dan70 »

si pas de problème je devrai aller la chercher demain
alors personne ne fais une proposition !?!?!?
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: GSXR vendu

Message par jeanclanch73 »

Une Kawa 1000 SX ?
[wink]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: GSXR vendu

Message par jd »

Fjr 1300
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: GSXR vendu

Message par dan70 »

je vois que vous etes dans la logique car hélas dans cette gamme Suzuki est bien pauvre [cry] c'est pas une Suzuki
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
Pacal
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 288
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:57
Localisation : Orléans

Re: GSXR vendu

Message par Pacal »

1400 GTR ???
"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"
Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !
Répondre