GSXR vendu

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: GSXR vendu

Message par jd »

tu as plus rouler qu avec le 11 les dernieres années ?
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: GSXR vendu

Message par dan70 »

oui je roulai plus avec le Bandit, maintenant j'ai que celle la
bon je suis pas journaliste essayeur mais je vais essayer en quelques lignes de vous expliquer mon ressenti
dans un premier temps j'ai regarder pas mal de vidéos des essai de cette machine et il sont asser proche pour certain de mes sensation
le look on aime ou pas mais un style propre a la H2 qui fait tourner les regards, une moto que l'on ne croise pas souvent car en plus Kawa arrête sa production
la parti cycle et rigide pour le cadre et les amortisseurs joue trés bien leur rôles, le réglage de l'amortisseur AR est simple et ne nécessite aucun outils juste une molette pour modifier sa dureté, bien pratique quand on roule en duo ou pas, charger ou non
bien équipé mais avec des gadgets qui a la longue on utilise pas ( temperature du boost, réglage frein moteur, centre de gravité, puissance sur le freinage appliquer pars le pilote ....... )
le freinage est top a l'AV mais l'AR manque pas mal de mordant
le monobras c'est géniale , démontage de la roue , tension de chaine, juste a acheter la clef pour la tension car elle n'est pas fourni .... trouver sur le net a 26€
malgré son poids elle se conduit très bien on sent pas ses kilos et on l'amène bien dans les épingle mêmes en duo, elle est stable mais la roue AV a tendance a devenir légère a l'accélération sur tout les rapports mêmes en sixième ...... si si
passé 6000 tours ça monte très très vite ça pousse tout le temps il faut s'adapter
pars exemple entre deux épingles que j'avais l'habitude de monté a 120 la tu monte a 170 donc l'approche de l'épingle est différente
le pneu AR fait en gros 3000 kms ...... faut que je me détende [whistling]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2257
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: GSXR vendu

Message par mike750 »

[thumbsup] [inlove]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: GSXR vendu

Message par jd »

Ce que je retiens Dan c'est qu'avant tu risquais de perdre ton permis tandis que là c'est sûr tu vas le perdre
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: GSXR vendu

Message par willy201170 »

jd a écrit : 16 juin 2021, 16:22 Ce que je retiens Dan c'est qu'avant tu risquais de perdre ton permis tandis que là c'est sûr tu vas le perdre
[roflmao] mais non...il est prudent Dan [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: GSXR vendu

Message par jeanclanch73 »

willy201170 a écrit : 16 juin 2021, 17:26
jd a écrit : 16 juin 2021, 16:22 Ce que je retiens Dan c'est qu'avant tu risquais de perdre ton permis tandis que là c'est sûr tu vas le perdre
[roflmao] mais non...il est prudent Dan [biggrin]
Il est tellement prudent que même ses cheveux ne veulent plus venir avec lui ! [laugh] [laugh]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: GSXR vendu

Message par jd »

j allais dire , ç est petit mais je ne le dirais pas [thumbsdown]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: GSXR vendu

Message par jeanclanch73 »

jd a écrit : 16 juin 2021, 19:41 j allais dire , ç est petit mais je ne le dirais pas [thumbsdown]
Tu n'aurais pas ce même problème des fois ??? [whistling] [roflmao]
On avait dit : "pas le physique" [laugh]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: GSXR vendu

Message par jd »

attention , on peut sortir les photos . sinon la calvitie est un signe de virilité pour la gente féminine [whistling]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: GSXR vendu

Message par jeanclanch73 »

jd a écrit : 16 juin 2021, 20:01 attention , on peut sortir les photos . sinon la calvitie est un signe de virilité pour la gente féminine [whistling]
Ahahah...... Ça t'arrange jd..... T'inquiète je te rejoins mais j'ai encore un peu de temps !
[wink]
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: GSXR vendu

Message par Sylv_01 »

jd a écrit : 16 juin 2021, 20:01 attention , on peut sortir les photos . sinon la calvitie est un signe de virilité pour la gente féminine [whistling]
Coluche disait : "Les femmes seront l'égales des hommes, quand elles accepteront d'être chauve et de trouver ça distingué" [biggrin] [biggrin] [biggrin]
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: GSXR vendu

Message par dan70 »

jd a écrit : 16 juin 2021, 16:22 Ce que je retiens Dan c'est qu'avant tu risquais de perdre ton permis tandis que là c'est sûr tu vas le perdre
[laugh] [laugh] [laugh] [laugh] je vais la mettre en mode LOW [roflmao]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: GSXR vendu

Message par dan70 »

cette vidéo est vraiment proche de mes ressenti
https://www.youtube.com/watch?v=XBAaWfDCplo
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Répondre