syndrome pathologique chromes et flammes .

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1856
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: syndrome pathologique chromes et flammes .

Message par Scual »

Quand j'ai vu celle là j'ai pensé a Fred [smile]

279352837_2174582076040129_3617231870740915294_n.jpg

Y a rien a jeter [biggrin]

Je ne sais pas laquelle j'aimerais essayer en 1er [whistling]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12045
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: syndrome pathologique chromes et flammes .

Message par willy201170 »

Scual a écrit : 29 avr. 2022, 09:46 Quand j'ai vu celle là j'ai pensé a Fred [smile]

279352837_2174582076040129_3617231870740915294_n.jpg

Y a rien a jeter [biggrin]

Je ne sais pas laquelle j'aimerais essayer en 1er [whistling]
Si tu as un doute Pose la question à ta future femme [roflmao] [roflmao]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1856
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: syndrome pathologique chromes et flammes .

Message par Scual »

willy201170 a écrit : 29 avr. 2022, 12:29
Scual a écrit : 29 avr. 2022, 09:46 Quand j'ai vu celle là j'ai pensé a Fred [smile]


279352837_2174582076040129_3617231870740915294_n.jpg


Y a rien a jeter [biggrin]

Je ne sais pas laquelle j'aimerais essayer en 1er [whistling]
Si tu as un doute Pose la question à ta future femme [roflmao] [roflmao]
[roflmao] [roflmao] [roflmao]

J'ai une chance sur 3 de donner la bonne réponse... [laugh]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12045
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: syndrome pathologique chromes et flammes .

Message par willy201170 »

Ou tu fais un combo ...les 2 en même temps et pas de jalouse...
J'aime bien les 2 trous [biggrin]
des sorties d'échappement sur la kawa
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1713
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: syndrome pathologique chromes et flammes .

Message par jhub »

Tu as dû être distrait par quelque chose (je ne vois vraiment pas quoi [biggrin] ) mais le moteur ressemble fortement à un A/H malgré l'inscription du réservoir !
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: syndrome pathologique chromes et flammes .

Message par fred-51 »

c'est un " air huile sacs " ………………. et les deux nanas bennn [rolleyes] [rolleyes] [rolleyes] [rolleyes] [rolleyes] [rolleyes] [rolleyes] [rolleyes]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: syndrome pathologique chromes et flammes .

Message par fred-51 »

syndrome chromes et flammes bennnnn …….. on est en plein dedans là !
HAYABUSA TURBO 350CV
https://www.youtube.com/watch?v=iDrOMLE82vg
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: syndrome pathologique chromes et flammes .

Message par Alf »

fred-51 a écrit : 19 août 2022, 17:19 syndrome chromes et flammes bennnnn …….. on est en plein dedans là !
HAYABUSA TURBO 350CV
https://www.youtube.com/watch?v=iDrOMLE82vg
Bonjour,
Ca c'est hyper commercial et super "Si t'avais du fric",
Pas mal pour faire le beau sur la croisette, ou en se faisant trimballer sur une remorque pour des démos (alors que cela pourrait y allez sur ses roues).
C'est incroyable de faire de la télé cela nivelle bien par le bas,
Cela rend complètement con,
Que tu ais des gros seins et des tatouages ou que tu sois très compétent en mécanique le résultat sera le même,
Nul et sans intérêt au final.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1986
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: syndrome pathologique chromes et flammes .

Message par Katana 750 »

fred-51 a écrit : 19 août 2022, 17:19 syndrome chromes et flammes bennnnn …….. on est en plein dedans là !
HAYABUSA TURBO 350CV
https://www.youtube.com/watch?v=iDrOMLE82vg
Je confirme, mon 1100 de 87, bon, pas autant de chevaux quand meme 😅 ca doit sortir 180-190 seulement, c'est assez fou le comportement, roulable comme d'origine, coupleux a mort en bas, en gros tu mets en 3e et t'as plus besoin de changer de vitesse, et si t'as besoin d'envoyer ca ne demande qu'à y aller. C'est aussi utilisable que la meme moto d'origine, a rouler tous les jours ce serait pas un problème, sauf la conso 😉
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: syndrome pathologique chromes et flammes .

Message par fred-51 »

Alf a écrit : 19 août 2022, 20:59
fred-51 a écrit : 19 août 2022, 17:19 syndrome chromes et flammes bennnnn …….. on est en plein dedans là !
HAYABUSA TURBO 350CV
https://www.youtube.com/watch?v=iDrOMLE82vg
Bonjour,
Ca c'est hyper commercial et super "Si t'avais du fric",
Pas mal pour faire le beau sur la croisette, ou en se faisant trimballer sur une remorque pour des démos (alors que cela pourrait y allez sur ses roues).
C'est incroyable de faire de la télé cela nivelle bien par le bas,
Cela rend complètement con,
Que tu ais des gros seins et des tatouages ou que tu sois très compétent en mécanique le résultat sera le même,
Nul et sans intérêt au final.
Bonne journée
salut Alf [wink] ,


c'est vrai que dans un sens on peut se poser la question du quelle " intérêt !! " …………………
mais bon , un peux de démesure dans se monde morose fait du bien ( avis perso ) .............
si demain un paquet d'oseille me tombait sur l'coin du pif à put savoir quoi en foutre , je serais le 1er à faire une prépas de dingue !!

moi je dit ( trés humblement et en toute modestie ) benn que ça fait du bien , mème si c'est sans intéret !
sinon à se compte là , quelle intéret le TT ( 5 morts en moy par an ) , quelle intéret la s'maine de la vitesse en aout
aux staces au lac salé de bonneville ........... etc .......... etc ............

se monde aseptisé dans lequel nos chers dirigeants fond tous pour nous y contraindre me gave !
- cloper tue ! ............. alors que j'clope comme un malade et que ça coute un fric fou !!
- picoler tue ! ..... ben pas plus tard qu'hiers me suis enquillé une bonne bouteille de pif et j'étais bien !
- rouler trop vite tue ! ....... ben à se compte là , on interdit tout véhicule rapide et l'problème est réglé !
- manger trop gras tue .......... etc ........ etc ................

et puis en france , tous les mecs qu'ont de l'oseille faut les prendre ......... je suppose que ça doit venir de notre ADN historique vue qu'on a décapiter notre roi !!

moi je préfère un mec qui se paye une prépas de folie sur une " hayabusa turbo de 350 bourrins " , plutot qu'un
bernard harneau machin truc qui possède des yoths à plus savoir quoi en foutre !!
ou mème un certain di-caprio qui nous gave avec son écologie alors que le lascar vie presque sur un yoth .........
bref , des ex comme ça j'pourrais en pondre une page !!

certes l'hayabusa à du lui couté un fric fou , mais je suis certain certain que se mec ( malgré sa tune ) et un
passionné , car se genre de prépas n'est pas un truc anodin , c'est murement réfléchi !
et puis si le proprio de cette brelle de ouf reste anonyme , c'est tout en son honneur !

certes aussi , c'est pas l'genre de bécane avec laquelle tu vas allez bosser tout les jours ..... je suis d'accord !!
mais le lascars qui s'paye une MV F4 à 35000 balles c'est du pareil au mème !
il est évident que c'est pas avec se genre de bécanes , ou tu vas rouler 10 , 20 ou 30 000 km par an !

je rappel qu'en france , la moyenne kilométrique du motard frenchy est de 3000 km PAR AN !!
c'est pas moi qui le dit mais les statistiques ! ......... s'qui veut dire que mème avec des brelles abordable , les mecs roule pas ou trés peux ! ........... encore une fois quelle intéret d'avoir une moto si c'est pour la laisser dans
son bouclard et la bouger quand période estivale !!!!
attention c'est pas une critique ( bien au contraire ) c'est juste un constat ! ..... chacun est libre de vivre sa passion comme il l'entend !
bref dans tout ça quelle est l'intéret encore une fois .....et là ça na rien à voir avec le fait d'avoir d'ètre blinder d'oseille ! ........ benn l'intéret s'appelle la " passion " !

e soir , je vais partir tout seul comme un grand avec mon sabre pour un périple rital sur en 3000 bornes , avec une halte à bologne visité le musée ducat ............. allez bavé devant des brelles que je pourrais jamais me payer
( à moins de gagner au loto ou de devenir dealer ! ) ................ quelle intéret !!


- vive la brelle
- vive le sex
- vive le rock

good is life à tous [wink]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: syndrome pathologique chromes et flammes .

Message par jd »

Bonjour.belle moto avec prépa de malade .ce qui m interpelle est de diffuser tout le détail du bestiau en pleine circulation. Pour un pro soit cette moto est homologué a titre isolé soit c est une moto show .
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: syndrome pathologique chromes et flammes .

Message par Alf »

Bonjour,
Ce n'est pas sur l'aspect technique que cela me chiffonne, c'est sur la manière de présenter.
Il y a une différence entre la vulgarisation et ce que l'on entends dans cette vidéo.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1986
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: syndrome pathologique chromes et flammes .

Message par Katana 750 »

jd a écrit : 20 août 2022, 07:57 Bonjour.belle moto avec prépa de malade .ce qui m interpelle est de diffuser tout le détail du bestiau en pleine circulation. Pour un pro soit cette moto est homologué a titre isolé soit c est une moto show .
Oui c'est pas forcément très malin. Mais elle fait quand meme d'origine, globalement, il n'y a rien de flagrant sur la modification moteur. Et après tout, on est en France, le pays où ce n'est pas interdit si tu ne te fais pas choper 😅
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: syndrome pathologique chromes et flammes .

Message par jd »

Oui tout à fait
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: syndrome pathologique chromes et flammes .

Message par fred-51 »

post ici un peux spécial [biggrin] ………….

sur un autre fofo que je fréquente … à écrit sur les inazuma d'origine ,
" Ca se raréfie, mais il y en a encore (voir CoinCoin) : certes les kilométrages augmentent, mais vu le béton .... . Et puis celles restées proche origine n' ont pas dû trop subir les affres des kéké's. " .




ma réponse [biggrin] ,

" les affres des keké's !!!!! ……….. ti vas pas avec le dos de la cuillère là !
venant de toi ça m'étonne !!
après on est libre de penser se qu'on veut c'est pas la question ! …… mais bon …….

avec les modifs ( apocalyptique ) de mon ex inaz , j'doit ètre un sacré KEKE !!
sans parler de tous les " kéké's " qu'il y a ici , vue le nombre d'inaz présent sur se fofo modifié !!


venant de ……... ( layatola du tout origine ) je m'étais habitué …… ( quoique ) ………..
mais toi je suis étonné et surpris !


je l'ai déjà dit à plusieurs reprise , modifier sa brelle à outrance ( peut importe inaz ou autre ) , est souvent un acte
passionnel …… une vision d'la moto personnel qui nous renvoies sur une ou des images qui nous ont fais réver ,
ou même un style qui s'apparante à un art de vivre !!

j'parle pas là pour le coup des kéké's ( et je rajouterais … profiteur ) qui eux modifie pour se faire de l'oseille sur le bon coin !

malheureusement ( ou heureusement ) tout dépent de quelle coté on se place , l'inazouma à une ligne qui se
prète facilement à la modif ……. donc pas étonnant quelle est devenue ( pour moi l'1er ) la reine de la modif …….
peut importe le genre ( c.r , scrambler et bomber dans certains cas ) …………..


tu vois ...... je serais député , je proposerais une loi qui interdirait de vendre toute
bécane modifié par des amateurs ( et encore une fois je me met dans le lot ) ..........

mon ex inaz ( apocalyptique ) à été vendue à un pote " 300 euros ! " , et j'me suis arrangé pour qu'il
puisse ne pas rouler avec !!
en clair mon ex inaz lui sert de déco dans son atelier ( c'est un préparateur professionnel ) !
et je lui est vendue à lui parce que c'est un mec de parole ..avec lui je suis sur quelle ne roulera plus , et quelle
coulera une retraite paisible !!

et j'vais même allez plus loin , je suis archi contre un c.t certes !!
par contre je suis pour un c.t à la revente ! …… il y a tellement de mecs ( ou de nanas ) qui se fond avoir sur des
machines maquillés ou pas en état comme elle devrait l'ètre !!
tu vois , trés modestement et humblement j'estime de ma micro-graine furieux de modifs sur la planète moto
ètre un " kéké's " RESPONSABLE ! .

évidement je ne parle pas de professionnels ou de mec comme " la cible " qui eux font un boulot perfect et
irréprochable dont le poto cité plus haut à qui j'ai vendu l'inaz fait parti ! ……. eux c'est vraiment des pros et c'est leur boulots , et jusqu'à preuve du contraire , tout travail
mérite salaire !

d'ailleurs ptite précision ,
on reproche souvent à certains personnes de vendre des machines modifiés hors de prix .. et souvent c'est carrément injustifié ( j'parle pas des professionnels hein ) et même parfois ( pour ne pas dire souvent ! ) scandaleux .. et j'suis le 1er à le reconnaitre !
par contre à contrario , vendre une inaz ( 750 ou 1200 ) d'origine à des prix comme " 4500 ou carrément plus ! " ….
faut pas déconner quoi !! …… l'inaz c'est pas non plus la brelle du siècle ! ……. mais là comme par hazard personne ni trouve rien à redire ( ou presque ) !! .
quand il s'agit de se faire de l'oseille sur le dos d'un mec , motard ou pas , frère de cuir ou pas …. par ici la bonne soupe !

je précise que je n'ai rien ( bien au contraire ) contre les inazuma d'origine !
mais bon ,
il est certes plus facile comme ( mister ………... par ex ) de faire briller sa brelle comme l'anus de clara morgane quand elle était encore en mode explosive ,
que de passés des weed-kend entiers ( voir des années .. et je sais de quoi j'parle ) dans son bouclard avec de l'outillage pour la plus par rudimentaire !! bref ………………

après on va pas s'mentir ( là je sens que j'vais pas m'faire des copains ) ..........
l'inaz est une bonne moto ,
son gros point fort son moteur " air huile sacs " , bon après une ligne rétro sympatique ( grace en parti à son réservoir rondouillard ) ...... et puis une bonne routière !
mais bon à par ça , mème si elle a une tenue d'route correct c'est pas non plus la reine du pavé !
le freinage d'origine ( malgré ses pinces brembo pour les 12 ) .. mouais ! ... disons correct mais sa casse pas 3 pattes à un canard !
et j'parle mème pas du beau tableau de bord chromé ..... made in plastoc !!
et du réservoir qui pourris comme neige au soleil si on y prète pas un minimum d'attention !
mais là je m'égare .......

sur se , le " kéké's " te souhaite une bonne fin de s'maine " .
Répondre