gsxr jusqu a quel age ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11566
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par jeanclanch73 »

cieb a écrit : 23 janv. 2020, 00:34 :Demon12: :Demon12:
jeanclanch73 a écrit : 22 janv. 2020, 21:14
willy201170 a écrit : 22 janv. 2020, 20:57
jeanclanch73 a écrit : 22 janv. 2020, 20:33 une autre chose..... Le temps qu'on y passe dedans et le prix que ça coûte..... Et pourtant on en veut absolument une !
De qui tu veux parler ??? [roflmao] [roflmao]

[tongue] [tongue] [tongue]
:Demon07:
Pour enlever le doute, je n'ai pas de piscine donc ça me laisse plus de temps pour "l'autre chose" ! [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par jd »

bonsoir .en meme temps avoir une piscine pour y passer 5 minutes ç est pas vraiment valable [whistling] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par dan70 »

c'est vrais que je roule plus beaucoup avec car souvent en duo avec madame mais de temps en temps je me fais plaisir a rouler seule avec, pour revenir au sujet je pense rouler avec jusqu'a ce que je puisse plus .......... le plus tard possible [wink]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5975
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par didier11r »

Bah pour nous qui avons plus de 60 piges et sommes de petits gabarits Anne et moi, j'ai trouvé la solution :
11R culs carrés montés en jantes 17'' et guidon street
comme ça, on touche les pieds par terre, pas de mal de dos, et on roule même l'hiver ! Seul inconvénient, au dessus de 200 et droit comme i avec le guidon haut, on sent bien la différence avec la position couchée des bracelets ! [roflmao]
On espère que ça va durer encore longtemps, même si en ce moment j'ai 2 disques qui me font un peu souffrir (pas forcément en moto) et m'empêchent de rouler autant que j'aimerais.
On a d'ailleurs en projet de faire FARO cette année, la plus grosse concentre Européenne il me semble, au fin fond du Portugal.
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par dan70 »

Faro j'y suis aller en avril 2019 ( en avion [biggrin] ) super régions, Albufeira qu'il faut absolument visité, Alvor avec visite en bateau des plages magnifiques qui une fais parti des 7 plus belle du monde, Cap saint Vincent a Sagres la pointe sud du pays le bout du monde comme ils disent la bas,Algar Seco avec les trou dans les rochers ....... magnifique !!!!!
on mange super bien pour pas cher et pas de problème avec la langue beaucoup parle Français
la bière du pays super bock ou sagres
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1731
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par jhub »

jd victime du blue monday ?

Sans rire, c'est pas la période mais ça me manque terriblement et bon, je suis plus jeune que vous on dirait mais je suis quand-même en train d'acheter un T street pour mon k0 que madame préfère au B12 (du coup, je viens de le revendre)

Sérieux, je roulerai le plus longtemps possible tellement c'est bon [cool]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par fred-51 »

la brelle c'est pas une question d'age …………
la bécane c'est intemporel , car même quand tu roules pas , benn tu roules quand même !!!!!!!!!!
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par jd »

Bonjour . Jeune padawan
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 410
Enregistré le : 18 sept. 2009, 18:31

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par sergio 29 »

D'accord avec fred le jour ou t'arretes a un certain age c'est foutu tu reprendras plus jamais , moi 54 ans et hors de question d'arreter même si je roule plus beaucoup [smile]
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par Patrick11 »

La bécane, c'est une machine à remonter le temps, plus tu roules, plus t'es jeune (dans ta tête ....) et donc, plus tu fais le con [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Bon, c'est lorsqu'on descend de bécane que ça se gâte ....... (courbatures ) [thumbsdown] ,.........
mais nos femmes sont là pour nous masser, non ? [sneaky] [sneaky] [sneaky]
Avatar du membre
Phil_Wtr
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 24 déc. 2019, 13:12

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par Phil_Wtr »

Vos messages me rassurent ;)
Quand on se renseigne sur les gex, notamment les 750 de 88-90, on a l'impression qu'au bout de 20 minutes de trajet on a les poignets cassés et le dos explosé. Même si c'est une moto qui me plait beaucoup, je me suis même demandé si c'était raisonnable de prendre ça et si je n'allais pas le regretter. Mais cette discussion montre que tout et une question de point de vue et aussi de passion. De plus les gens comparent ça aux motos plus récentes donc forcément ça n'aide pas. Mais comme je n'ai pas vraiment connu de moto récentes

J'ai toujours été un peu en décalage ^^. Pour mes 18 ans j'avais acheté une petite 125RD de 1974. A 24 ans, une 750 bol d'or de 1981. Et ce samedi, à 28 ans, je vais devenir l'heureux possesseur d'un 7r90 (enfin si l'essai de la moto est concluant). Donc je découvre les choses 25 ans après tout le monde mais pas grave.

Certes ca n'est pas le top pour les balades mais pour ça au pire j'ai la bol d'or. Par contre pour les quelques roulages que je fais chaque année, ca va être la révolution. déjà que je m'amuse bien avec ma bo. Il va juste falloir que je perde l'habitude de tourner la poignée de gaz au max en sortie de virage car ça ne passera pas avec celle là.

Phil
didier95

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par didier95 »

Quand vous n'aurez plus la santé pour monter sur les vieilles prenez une buse ! J'aime bien le 1100 qui est un mythe mais le confort de la buse et son énergie a revendre me permettrons de la piloter bien plus longtemps et sur de grandes distances sans trop souffrir malgré les bracelets
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par jd »

bonsoir .mon vieux 1100 sera ma derniere moto a braçelet car je ne vois pas d interet a prendre plus réçent pour risquer de perdre encore plus façilement mon préçieux permis qui avec notre derniere arrivée est déja en surçis malgré que çe soit un gros trail
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1731
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par jhub »

Je pense qu'il est plus facile de perdre des points en 1290 Adventure qu'avec ma 748 dont l'inconfort fait que tu rends les armes plus tôt [wink]





Image
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11566
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: gsxr jusqu a quel age ?

Message par jeanclanch73 »

Quand on dit que l'habit ne fait pas le moine, n'empêche que t'es magnifique mon jhub !
Comme disait le JBT, fringué comme ça, tu gagne 10 secondes au tour ! [laugh] [laugh]

Et ben moi, mes 11, je les ai monté 7.5, bracelets sous les tés tellement c'est confortable ces brêles ...... comme Mat d'ailleurs ! [roflmao]
Répondre