ou sont les ançiens ????????????

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Bruno »

J’ai retrouvé ma sauvegarde [smile] , elle n’est pas parfaitement fonctionnelle mais on y trouve pas mal de chose, je fouine encore dedans. [wink]
Comme le dit Lawran le forum avait planté a plusieurs reprises hélas, et c’est bien pour ça que le forum de secours a été créé, il est toujours opérationnel d’ailleurs car j’y suis allé hier. [smile]
Suite à plusieurs plantages du forum les dates d’inscriptions ont été perdues et effectivement les plus anciens ont la date du 09.11.2004. :icon_lol:
Willy je me souviens des calendriers, j’en ai quelques-uns ou il y a ma mobylette dessus, il y a eu aussi l’association AirHuile qui a été crée et j’ai aussi sa carte qui date de cette époque. Heu, je suis en train de prendre un coup de vieux. [O_o]
J’ai de très bons souvenirs des débuts, ce forum perdure dans le temps et c’est une belle démonstration qu’une passion est vraiment présente, mais cela c’est tous les membres qui font ce qu’il est aujourd’hui. :Alcooliques03:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4149
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Alf »

Lawran a écrit : 09 nov. 2020, 20:32 Salut Alf

Merci et content d'avoir de tes nouvelles sur ce forum que je lis regulierement, sinon j'ai plus ma petite maison dans la prairie du Kreizh Breizh mais du coup j'essayes quand même d'aller faire un tour de moto de temps en temps en Bretagne, la dernière fois c'etait cette année à la concentre de Jean Bernard, c'est vraiment à faire, et moi avec tout ce que j'ai absorbé là bas je suis immunisé à vie contre le coronavirus et autre variantes [tongue] :
https://www.youtube.com/watch?v=8o1XjUA ... e=youtu.be

Et ca remonte un peu mais j'avais été voir il y a de cela 3 ans je crois quelques anciens du forum dont Mat, et LaurentBzh et leurs amis !

Ca fait du bien de se revoir de temps en temps entre vieux, ca remonte le moral ! Lol !

Je vais même faire quelques tournées regulierment dans les coteaux du layon parfois le dimanche matin pour faire les bords de Loire depuis Nantes, c'est parmi les plus belles routes dans notre coin !!
Bonjour,
Jean Bernard, nous y étions au mois dé septembre, avec l'arrêt obligatoire au Welcome.
Cette année c'était la 20 eme pour certains du groupe, donc au lieu de faire deux jours on en a fait trois.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Bruno »

Souvenir [wink]

Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Bruno »

Souvenir [wink]

Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par <mat> »

Yes!!! Avec mgex on avait scanné pas mal de revues d'époques! [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par caly78 »

<mat> a écrit : 12 nov. 2020, 16:01 Yes!!! Avec mgex on avait scanné pas mal de revues d'époques! [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
le gsxr jaune était à toi Mat?
caly78
Avatar du membre
Lawran
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 665
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Nantes
Contact :

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Lawran »

Merci Bruno ! [wink]

Mon feu 1100 gsxr de 90 ! C'est une gamelle qui l'a finit et surtout le cadre a pas aimé mais sinon il roulerait encore !
Image
https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par <mat> »

C'est avec lui que tu t'entrainais à faire des wheeling entre 2 rond-points!? ça s'était mal fini pour lui si je me souviens bien! [eek]
caly78 a écrit : 12 nov. 2020, 16:11 le gsxr jaune était à toi Mat?
Yes c'était mon 7r90 que j'ai réussi à passer en bleu/blanc en achetant des morceaux par-ci par là... puis elle est passée en 7/11 (1052) puis en cadre 11r89 (1127) puis en 1216 wiseco puis en 1216 JE ect. Il ne doit pas rester beaucoup de pièces du départ [biggrin]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Louloup »

j'avais mis ça sur une page de mon post 1100 cul carré :
Forum air-huile - ancienne page d'acceuil.JPG
Suite à l'achat du 1100 92 en 2006 enregistré sur le forum qu'a partir de 2009 mais je le consultait depuis 2003 ou 2004 .

Je dois avoir une page de l'ancien forum qui date de 2004 ou 2005 et à l'époque je me demande si il n'y avait pas de la pub pour La casse moto du 94... sur la page d'acceuil [sneaky]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par <mat> »

oui il y avait même une section K-M-P. Mais un jour il y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase! [biggrin]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11502
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par jeanclanch73 »

Je suis décidément trop jeune pour le coup !
Ça doit être marrant pour vous de revoir tout ça !
Comme quoi, les bonnes motos font les bons forums !
[wink]
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Louloup »

Merci mat d'avoir confirmé ;
depuis que je suis allé aux urgences avec une tension à 25 en juin ; je croyais que j'étais devenu Zinzin [roflmao]
Avatar du membre
Lawran
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 665
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Nantes
Contact :

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Lawran »

<mat> a écrit : 12 nov. 2020, 18:58 C'est avec lui que tu t'entrainais à faire des wheeling entre 2 rond-points!? ça s'était mal fini pour lui si je me souviens bien! [eek]
Oui Mat, c'est mon gsxr où à la belle époque je faisais wheeling et genoux par terre, malheureusement il a finit contre une voiture qui m'a coupé la route, cadre fissuré, pas trop mal remboursé 2500 euros (vu l'etat d'epave dans lequel il etait), je l'avais acheté 18000 francs en 98, dans l'etat des photos qui suivent.

Avec les remboursements pour le corportel, j'avais pu me racheter un 89 et le 91 avec le monobras que j'ai toujours.

Du coup j'ai recherché sur mon ordinateur dans mes archives les photos que j'avais et je suis tombé sur la photo qui me sert d'avatar ici, ca date de 2003, donc je pense qu'on s'approche serieusement de la fourchette de creation du forum 2003-2004 !

Dans sa version street bike (j'ai toujours le kit) :
Image

Image

Image

C'etait le bon vieux temps car les wheeling pour pas bouziller la boite de vitesse, j'evites franchement.

Par contre de temps en temps je retourne sur ce spot et voici des photos du meme endroit, mais plus de 15 ans après avec mon 1100 de 89 actuel.

On note toujours la meme combinaison, repeinte à la bombe ! Lol !

Image

Image

Image

L'arbre a grandit, lui ! [laugh]
Modifié en dernier par Lawran le 14 nov. 2020, 15:06, modifié 1 fois.
Image
https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4149
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Alf »

Bonjour,
Lawran je me souviens ou est ce que vous vous entrainiez au posage de genou, et aussi de ceux qui étaient de la partie.
Excellent le retour vers le futur [laugh]
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Lawran
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 665
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Nantes
Contact :

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Lawran »

Oui Alf, c'etait le bon vieux temps, au moins on aura bien profité de cette période, maintenant ca rigoles moins ! [laugh]

Une derniere en version carénée !

Image
Image
https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
Répondre