ou sont les ançiens ????????????

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
gsxr7
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 280
Enregistré le : 10 août 2007, 01:33
Localisation : osef

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par gsxr7 »

oui j'ai pris une béquille de water du coup en fesant la modif [wink]

Image
Image
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par willy201170 »

Nickel....j'ai fait la modif il y a un moment déjà mais j'avais déjà shunté le contacteur
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur
Messages : 5800
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 62 outreau
Contact :

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Gérominowww!!! »

hellowww!!! ich bin Gérominowww!!! [laugh] j ai tout vendus les gex il me reste un cadre de 1100 de 86 ,un moteur de 1100 de 89 possible que mon fiston remonte un truc pour pister

perso depuis 3 ans on essais de réparer mon bras droit suite aune agression au travail je garderais des séquelles je viens d' acheter un pti scoot 100cm3 sinon j' ai une Goldwing 1200 et une Venture 1300 que je vais revendre certainement... #achat compulsif [whistling] [laugh]
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !


coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4150
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Alf »

Salut z'à toi vieille branche [ninja]
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par jd »

C'est moche qu'il t'arrive la dernière fois que je t'avais vu tu avais déjà des soucis tu n'es vraiment pas gâtée bon courage à toi
Avatar du membre
Diabolo
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 760
Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:36
Localisation : Vallée de la Loire

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Diabolo »

Salut à tous !

Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu par ici ! Peut-être le confinement ? [rolleyes] [rolleyes]

Je constate qu'il y a toujours du monde à bord, c'est cool ! [smile] Je vais avoir un peu de lecture ...
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par marcdusoleil »

Salut germain, ben merde tu les enchaîne, mais ta l air d avoir le moral c est cool [smile]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Laz 11
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 115
Enregistré le : 28 août 2016, 16:43
Localisation : AUDE

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Laz 11 »

Le bonjour du Sud, ça faisait une paye que je n'étais pas venu sur le fofo, à bientôt [wink]
Avatar du membre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur
Messages : 5800
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 62 outreau
Contact :

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Gérominowww!!! »

jd a écrit : 27 mars 2021, 16:20 C'est moche qu'il t'arrive la dernière fois que je t'avais vu tu avais déjà des soucis tu n'es vraiment pas gâtée bon courage à toi
a ouais ça date c était chez Mathieu j'avais une rupture du tendon d'achile en 4 mois c était reglé [thumbsup]

marcdusoleil a écrit : 29 mars 2021, 13:22 Salut germain, ben merde tu les enchaîne, mais ta l air d avoir le moral c est cool [smile]
oui ça va il y a pire [thumbsup]

Alf a écrit : 27 mars 2021, 15:25 Salut z'à toi vieille branche [ninja]
salut Alf ,t'es pas mal aussi comme vielle branche [wink]


Laz 11 a écrit : 29 mars 2021, 16:59 Le bonjour du Sud, ça faisait une paye que je n'étais pas venu sur le fofo, à bientôt [wink]
oui j' ai plus de gex je roule plus trop donc je viens moins souvent et puis il y a face de bouc [wink]
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !


coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Laz 11
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 115
Enregistré le : 28 août 2016, 16:43
Localisation : AUDE

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Laz 11 »

"oui j' ai plus de gex je roule plus trop donc je viens moins souvent et puis il y a face de bouc [wink]"

Il est vrai que je n'ai plus de Suzuki et de plus je n'ai jamais eu de Gex , juste un 750 DR et Gsxf 1100, c'est vrai aussi que je ne roule plus trop en bécane avec mon Vn 2000, je dirais plus en Giléra 500 Nexus pour aller au taf, avec mes vertèbres cassées et le frôlement de la moelle épinière du à un accident de travail (je vais mieux mais ça laisse des séquelles), il y a quelques mois je cherchais un Haya mais ma moitié ne veut pas car à nos âges elle apprécie le confort du Vn [cry]

Par contre là ou tu as faux c'est sur les interventions sur face de bouc!!! si tu allais aussi souvent que moi sur les réseaux sociaux je pense que le plus malheureux des deux ce serait toi [wink]
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par <mat> »

Lawran a écrit : 14 nov. 2020, 12:21 Oui Alf, c'etait le bon vieux temps, au moins on aura bien profité de cette période, maintenant ca rigoles moins ! [laugh]

Une derniere en version carénée !

Image
la classe! :Demon07: :Demon07: :admin:
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par FlyingDutchman »

Hello,
Je ne suis pas passé depuis longtemps, mais ça roule toujours [smile]
Portez-vous bien, ça va de nouveau pouvoir rouler loin sans contraintes dans quelques semaines.
@+ :Super14: :ico_yeah4:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
dmarcos
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris 20

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par dmarcos »

Coucou Evert ! :-)
J'ai acheté un SRAD il y a un mois et je me suis auto donné la permission de revenir. Et je trouve ce forum toujours aussi "bon esprit".
Le fil "sortie de grange
11" est passionnant !!!😘😘😘
Bises à Isabelle !
Avatar du membre
Lawran
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 665
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Nantes
Contact :

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par Lawran »

<mat> a écrit : 05 mai 2021, 20:12
Lawran a écrit : 14 nov. 2020, 12:21 Oui Alf, c'etait le bon vieux temps, au moins on aura bien profité de cette période, maintenant ca rigoles moins ! [laugh]

Une derniere en version carénée !

Image
la classe! :Demon07: :Demon07: :admin:
Merci Mat, c'était la grande époque, maintenant je fais plus de wheeling avec mon gsxr ou même avec mon bandit car à plus de 100 000 km, ça donne pas envie de les faire souffrir.

Par contre je me defoules une fois par an quand le village moto organise des essais motos, j'ai beaucoup moins pitié du matériel ! Lol
Image
https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: ou sont les ançiens ????????????

Message par FlyingDutchman »

fredolococo a écrit : 28 déc. 2020, 10:16 Sinon je vois de temps en temps donc Lule, et 1 fois par an wouakenwol. Je suis Pierre (1100gsxrman) et Madmax sur fb. Mais c'est tout.
Sur FB on se voit aussi ! [smile]
Concernant Wouakenwol, comment va Monsieur F ?
Et Lule d'ailleurs aussi ?
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Répondre