votre derniere connerie !!!! c est ici

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4658
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:22
Localisation : ain, et loire

Re: votre derniere connerie !!!! c est ici

Message par tom42 »

Au putin Franck... T est plus fort que moi encore !!! Moi petite anecdotes je laisse les clefs dans la voiture qui ce ferme !!! Emerder je cherche un truc pour ouvrir !!!! Je me retourne une gendarmerie !!! Je rentre dedans explique mon problème et demande un cintre !!! Le flic me le donne sans aucun contrôle!!! Plus que choquer j ai été !!!

Et la deuxième fois pareil les clefs dedans devant chez moi pas de double déjà perdu !!! Je rentre chez moi prend un cintre j était devenu expert mdr je commence a faire mon truc !! La une femme passe avec son chien et me regarde!! Me sentant un peux bête je lui explique que c est ma voiture !!! Elle me répond " je m en fout tant que c est pas la mienne !!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
franck 750
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 303
Enregistré le : 23 août 2012, 12:11

Re: votre derniere connerie !!!! c est ici

Message par franck 750 »

tom42 a écrit :Au putin Franck... T est plus fort que moi encore !!! Moi petite anecdotes je laisse les clefs dans la voiture qui ce ferme !!! Emerder je cherche un truc pour ouvrir !!!! Je me retourne une gendarmerie !!! Je rentre dedans explique mon problème et demande un cintre !!! Le flic me le donne sans aucun contrôle!!! Plus que choquer j ai été !!!

Et la deuxième fois pareil les clefs dedans devant chez moi pas de double déjà perdu !!! Je rentre chez moi prend un cintre j était devenu expert mdr je commence a faire mon truc !! La une femme passe avec son chien et me regarde!! Me sentant un peux bête je lui explique que c est ma voiture !!! Elle me répond " je m en fout tant que c est pas la mienne !!!

ha ben bien les flic [speechless] sinon oui je fais souvent des connerie et encore j'ai pas tout dis [ninja]
Avatar du membre
lamenacexr
Membre expert
Membre expert
Messages : 1768
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:49
Localisation : DAKAR (Sénégal)
Contact :

Re: votre derniere connerie !!!! c est ici

Message par lamenacexr »

tom42 a écrit : Et la deuxième fois pareil les clefs dedans devant chez moi pas de double déjà perdu !!! Je rentre chez moi prend un cintre j était devenu expert mdr je commence a faire mon truc !! La une femme passe avec son chien et me regarde!! Me sentant un peux bête je lui explique que c est ma voiture !!! Elle me répond " je m en fout tant que c est pas la mienne !!!
Enorme! [inlove] [laugh]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: votre derniere connerie !!!! c est ici

Message par WADES »

franck 750 a écrit :Aller encore une autre, ya 2 ans je recoit ma nouvelle CB, je prend l'ancienne et la plie jusqu'a la peter en 2, ha ben ratter c'etait la nouvelle , ma femme ces fais un plaisire d'expliquer le pourquoi du comment a la guichetière de ma banque [roflmao] ya aussi la fois ou mon pere ma changer le pneu de ma 125, il me dit attention ca risque de glisser un peu moi ouai t'inquiette (a 17 ans on est con, meme apres d'ailleur mdr) je suis tomber des la sortie du village
Il me semble que c'est aussi ta voiture qu'un voisin a embouti devant chez toi dernièrement [thumbsdown]
:Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
franck 750
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 303
Enregistré le : 23 août 2012, 12:11

Re: votre derniere connerie !!!! c est ici

Message par franck 750 »

WADES a écrit :
franck 750 a écrit :Aller encore une autre, ya 2 ans je recoit ma nouvelle CB, je prend l'ancienne et la plie jusqu'a la peter en 2, ha ben ratter c'etait la nouvelle , ma femme ces fais un plaisire d'expliquer le pourquoi du comment a la guichetière de ma banque [roflmao] ya aussi la fois ou mon pere ma changer le pneu de ma 125, il me dit attention ca risque de glisser un peu moi ouai t'inquiette (a 17 ans on est con, meme apres d'ailleur mdr) je suis tomber des la sortie du village
Il me semble que c'est aussi ta voiture qu'un voisin a embouti devant chez toi dernièrement [thumbsdown]
:Alcooliques03:

oui il avait pas degivrer son parbrise [devilish] putain plus j'y pense et plus je me dit que j'ai la poise
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: votre derniere connerie !!!! c est ici

Message par MadMax »

ah oui ça j'ai fait avec l'alfa, emboutir une touriste égarée dans une impasse en sortant de chez moi en marche arrière. qu'est ce qu'elle foutait là à rouler au pas sans regarder ce qui se passe!
tout faux! 50% de bonus depuis 18 mois, il en fallait 24 pour avoir un joker!

j'ai au moins la satisfaction d'avoir certainement tué sa 206, le gtv à peine marqué, mdr!
elle avait rien de choquant à première vue mais j'ai décalé tout le nez en poussant l'aile. le capot n'ouvrait plus, la porte passager non plus. ça a laissé quelques bouts de plastique et ça fuyait un peu.
fragile son jouet à la mamy! [laugh]
franck 750
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 303
Enregistré le : 23 août 2012, 12:11

Re: votre derniere connerie !!!! c est ici

Message par franck 750 »

Bon aller encore une cette apres midi j'ai pas mal réfléchi a comment faire pour monter mon reservoir de bandit sr mon gex, car le robinet du réservoir de bandit a 1 sorite et le gex a 2 entrer d'essence au carbu, j'ai meme demander sur un forum, ben forcement faut mettre un T [speechless]
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: votre derniere connerie !!!! c est ici

Message par Sidecarman »

Oula , y a du lourd la [laugh]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: votre derniere connerie !!!! c est ici

Message par Louloup »

Il y a 10 jours ; presser d'aller rouler après pratiquement 1 an : Casser la rallonge Facom 3/8ème en essayant de démonter l'axe de roue avant pour remonter le garde-boue avant (fraichement repeint) et se rendre compte qu'on a oublié de desserrer les 2 vis du bas de fourche droit sur la fourche inversée...
Avatar du membre
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2955
Enregistré le : 01 janv. 2009, 21:37
Localisation : Albi (Tarn)

Re: votre derniere connerie !!!! c est ici

Message par bugomiel »

La semaine dernière j'ai tronçonné des barreaux à la disqueuse pour faire une grille de défense qui protégera la fenêtre du garage. Je m'étais installé dehors et j'ai pourri les vitres d'une fenêtre avec les étincelles de la disqueuse. [poop]
J'ai pu enlever les particules noires en grattant avec une lame de cutter mais il reste des traces sur les vitres. J'ai essayé de les enlever à la pierre d'argile, et avec de l'acide mais ça paraît toujours. Quelqu'un a une idée ?
Eldudo
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 339
Enregistré le : 06 nov. 2013, 14:36
Localisation : Le Havre

Re: votre derniere connerie !!!! c est ici

Message par Eldudo »

Un coup de polissage, pate à polir + feutrine
Avatar du membre
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3548
Enregistré le : 14 avr. 2007, 09:14
Localisation : Aix en pce (13)

Re: votre derniere connerie !!!! c est ici

Message par SHOG' »

bugomiel a écrit :La semaine dernière j'ai tronçonné des barreaux à la disqueuse pour faire une grille de défense qui protégera la fenêtre du garage. Je m'étais installé dehors et j'ai pourri les vitres d'une fenêtre avec les étincelles de la disqueuse. [poop]
J'ai pu enlever les particules noires en grattant avec une lame de cutter mais il reste des traces sur les vitres. J'ai essayé de les enlever à la pierre d'argile, et avec de l'acide mais ça paraît toujours. Quelqu'un a une idée ?
peindre la vitre ou la casser ! [biggrin]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: votre derniere connerie !!!! c est ici

Message par marcdusoleil »

tu l'auras jamais
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2955
Enregistré le : 01 janv. 2009, 21:37
Localisation : Albi (Tarn)

Re: votre derniere connerie !!!! c est ici

Message par bugomiel »

Je ne me suis pas occupé à nouveau des vitres mais j'ai ressorti la disqueuse ce soir pour un autre chantier. Elle vient de rendre son dernier souffle. Pourtant elle n'était pas vieille cette machine et c'était une Bosch. Pour la prochaine, j'hésite entre Lidl et Makita. [whistling]

En attendant, je vais faire les coupes à la scie à métaux et les ébavurages à la lime, ça fait les bras.
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: votre derniere connerie !!!! c est ici

Message par MadMax »

bizarre en principe elles sont solides, on en utilise au taf et elles morflent.
tu l'as ouverte voir ce qu'elle a? ça se répare une meuleuse (parfois...)!
makita on en a aussi j'aime pas, le bouton est trop dur à enclencher comme à déclencher. les Bosch sont bien pour ça.

lidl ou meuleuse à 2 balles je déconseille, elle sera peu endurante et bruyante surtout!
j'ai une vieille black et eker usée par mon père elle ronfle moins fort que ma meuleuse low coast. après ça dépend des modèles mais en général le confort d'utilisation n'est pas la priorité d'une meuleuse bas cout.

à toi de voir l'usage que t'en as, une meuleuse ça sert beaucoup quand on bricole.
Répondre