defouloir

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: defouloir

Message par jeanclanch73 »

<mat> a écrit : 31 déc. 2021, 17:04 ça c'est normal, à notre âge il faut les lunettes! mais après plusieurs grosses injections, la vue est "troublée". Saloperie d'effets secondaires! [biggrin]
J'espère que ça vient que de ça mais j'avais quand même l'impression que les lettres n'étaient pas dans le bon ordre ! :smiley_dubio:
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: defouloir

Message par <mat> »

[laugh] [laugh] [roflmao]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: defouloir

Message par Louloup »

[roflmao] [roflmao] [roflmao]

ea6ed822c3b424477faf64e1533f692f.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: defouloir

Message par jd »

il manque le masque et les test pcr [roflmao]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: defouloir

Message par Alf »

Bonjour,
Moi je me ferais pas avoir deux fois, j'ai dédié la moitié de mon congélateur pour mon stock de PQ [biggrin]
Si cela se trouve je vais même finir riche, à la prochaine alerte je spécule. [devilish]
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: defouloir

Message par jd »

bonjour ! avec çe pass liberté dont nos ançiens doivent se retourner dans leur tombes , n importe quel stock de pq aura bien du mal a torcher toutes çes merdes qui nous gouvernent .
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: defouloir

Message par Louloup »

J'ai juste compris que Alf avait eu une hémorragie et qu'il avait manquer de matière première [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: defouloir

Message par Alf »

Bonjour,
Vu hier pendant que je me rendais chez un client...
Ici dans l'Ouest quand on fait la tournée des caves on ne s'embarrasse pas de calculer le résultat en "grammes".
IMG_20220124_172411.jpg
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: defouloir

Message par jeanclanch73 »

Alf a écrit : 25 janv. 2022, 12:29 Bonjour,
Vu hier pendant que je me rendais chez un client...
Ici dans l'Ouest quand on fait la tournée des caves on ne s'embarrasse pas de calculer le résultat en "grammes".
IMG_20220124_172411.jpg
Bonne journée
:Super14: :Super14: [roflmao]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: defouloir

Message par willy201170 »

Il manque un zéro [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Grisou-88
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 510
Enregistré le : 27 févr. 2014, 09:00
Localisation : Entre Brest et Strasbourg

Re: defouloir

Message par Grisou-88 »

[roflmao] [roflmao] [thumbsup]
Le vosgien a une santé de fer, s'il boit de l'eau, il rouille!

Gîte de la chaume.fr
Image
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: defouloir

Message par jd »

L'ouest de la France est grand
Avatar du membre
legray
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 294
Enregistré le : 13 oct. 2021, 16:07
Localisation : Cote d'Or

Re: defouloir

Message par legray »

Dimanche à Lyon (MiniWorld / Carré de soie / Vaux en Velin) je suis tombé sur une manifestation contre les futures régles de sécurité moto imposées par l'Union Européenne...
20220123_174130.jpg
Zoom.jpg
Comme eux crions bien fort : "NON AUX PETITES ROULETTES"... [laugh]

Vous avez bien rigolé ? [sneaky] ... Vous devriez peut-être pas... [sick]
Pour de vrai.jpg
Pour de vrai 2.jpg
yVes ... de bonne humeur parce que j'ai décidé d'être heureux : il parait que c'est bon pour la santé !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est venu qui ne le savait pas ... et il l'a fait...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ( Nietzsche / Connan le Barbare ) ... mais des fois ça pique un peu
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: defouloir

Message par Alf »

jd a écrit : 25 janv. 2022, 13:49 L'ouest de la France est grand
Bonjour,
C'est peu être grand, mais cela indique quand même une limitation par cave, puisqu'il n'y a pas de S à cave [biggrin]
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Gsx31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 388
Enregistré le : 21 juil. 2016, 22:13

Re: defouloir

Message par Gsx31 »

Alf a écrit : 30 déc. 2021, 18:32
Gsx31 a écrit : 30 déc. 2021, 17:40En parlant de cas contact, tu sais comment ils déterminent qui est cas contact ou pas ???? Non, et bien tout depend si tu as du travail ou un peu moins. Ou si tu es un branleur qui ne sert à rien, là, même si tu as été au plus proche entre 2 ou 300 mètres du contaminé, tu peux être mis sur la liste des cas contacts envoyée à la sécu
Tu seras cas contact uniquement si quelqu'un "virusé" te mets sur sa liste, branleur ou pas

Salut, j'ai mis du temps à répondre parce que je voulais attendre que le cas de présente, ce qui fut fait il y a maintenant une quinzaine de jours, quand un de mes collègues qui n'était pas très en forme, parce qu'il toussotait un peu, est allé voir son toubib. Sans même l'ausculter, il l'a envoyé se faire tester. Comme je le lui avait dit, il a été testé positif. Le soir même, on recevaient un mail du boulot, pour nous avertir que cette personne était positive, mais que nous devions venir travailler comme d'habitude.
En arrivant, on nous a dit que nous étions cas contacts, et en tant que tel, nous devions aller nous faire tester. 15 ou 20mn plus tard, on venait nous dire que finalement, nous n'étions plus cas contacts.
J'ai eu exactement les mêmes symptômes que lui, mon toubib m'a ausculté et a diagnostiqué une bronchite. Il m'a prescrit des antibiotiques, qui ont commencé à faire effet dès le premier jour.
Mon collègue, lui n'a eu aucun traitement, mise part du paracétamol. Quand moi, j'ai commencé à guérir dès le premier jour, lui a vu sa toux empiré, au point d'avoir envie de vomir.

Il y a quelques semaines, ou quelques mois, la voisine de mes parents, une ukrainienne, qui était allé voir sa famille en Ukraine, a été contaminé pendant qu'elle était là-bas. Un médecin ukrainien a commencé à la soigner avec des piqures de je ne sais pas quoi. En arrivant en france, elle est allé voir son toubib, pour continuer les soins prescrit par le toubib en Ukraine, mais il a refusé. Elle est allé voir mon toubib, qui est venu lui faire des piqures de je ne sais toujours pas quoi, et elle a fini par guérir.
A choisir, est-ce qu'il vaut mieux avoir un toubib qui te renvoi à la maison avec une boite de doliprane, ou un qui vient te faire des piqures de je ne sais pas quoi ....



J'ai appris que dans certains services, ils vont tous se faire tester, en esperant qu'il y en aura au moins un qui sera positif, et qu'il mettra les autres en cas contacts...(En vacance)
Voir mon sujet qui exploite effectivement l'absurdité et certainement ce que certains vont faire
Pas plus tard que ce matin, je suis tombé sur le témoignage d'une gamine à la TV qui disait, que pour avoir un pass sans se faire piquouser, les jeunes comme elle, allaient se faire contaminer, dès qu'ils savaient que ql'un d'entre eux, l'avait attrapé.
En arrivant au taf, j'en parle avec un de mes collègues âgé d'une vingtaine d'années, qui à ma grande surprise, m'a confirmé qu'il connaissait des jeunes qui l'avait déjà fait.
C'est ça le monde qu'ILS ont créé, des jeunes qui prennent des risques pour rester libre de vivre leur jeunesse tant bien que mal
Ah oui, si comme je l'ai toujours dit et pensé, ce qui se passe au niveau de l'état, n'est que la projection de ce qui se passe dans une entreprise, alors les chiffres sur la vaccination, annoncés dans les merdias, ne sont pas trop juste...
Dans mon service, il n'y en a que 5 sur 12 (Pour le moment...) sur les 5, il n'y en a qu'un qui croit encore qu'il sauve des vies... Les 4 autres l'on fait sous la contrainte pour avoir un semblant de liberté. Un des mes collègue me disait, que sa fille non vax a fait une soirée bowling avec une 15 aines de ces amis âgés de 17 à 18 ans. Elles ont été 9 à rentrer avec le même pass vaccinal (ou sanitaire)

Quand est-ce que TOUT le monde va se réveiller ???????
Répondre