defouloir

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: defouloir

Message par jd »

Bonjour .quand les gens comprendront Que la peur n évité pas le danger si danger il y a comme nous sommes en droit d en douter
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: defouloir

Message par jd »

bonsoir en françe on peut se faire avoir en alcolémie et continuer a rouler avec un éthilotest installé dans la voiture , par contre en cas d exces de vitesse supérieur a 40 kmh , on te retire ton permis d offiçe ! quel pays de m...e
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12045
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: defouloir

Message par willy201170 »

FB_IMG_1652080103545.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: defouloir

Message par jd »

quelle époque formidable ! il y a plus de gens a te dire comment travailler qu a travailler ! [whistling]
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: defouloir

Message par ENVOIDUBOIS »

Je suis allé au cinoche hier soir, ça faisait longtemps.... [whistling] on a payé 12 balles la place pour un film même pas en 3D [eek] et pour en plus se taper 18 min de pub avant de commencer.. Hollywood c'est en Ukraine? [mad]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: defouloir

Message par jd »

Bonjour mon coup de gueule du jour peut-être un membre du forum je ne sais pas j'ai donc mis en annonce un collecteur de GSXR avec les manchons à refaire et ressouder et trois silencieux d'origine pour 100 € + fdp j'ai décrit l'état des silencieux qui ont quand même plus de 30 ans intérieurement donc toute personne connaissant ces silencieux c'est quand même à l'époque en démontant les silencieux on entendait du bruit à l'intérieur tant que la chicane ne vibrait pas moteur en route cela voulait dire que les silencieux étaient bons donc m'étant trompé dans les frais de port et ayant dû faire deux colis au lieu d'un seul je me retrouve avec 13 ou 14 € de frais de port à ma charge que j'avance en espérant pouvoir faire confiance et là je reçois un mail de ce monsieur qui me dit que je ne lui avais pas dit que les silencieux était pourri à l'intérieur donc pour moi effectivement il y a du bruit à l'intérieur mais sans les essayer sur une moto il est impossible de savoir si les chicanes bougent et sont pourris cela ne m'encourage pas à continuer la vente de pièces détachées je crois que je finirai par mettre les pièces à la poubelle comme ça je ne serai pas déçu par des personnes de mauvaise foi et je pense que pour le prix il en a pour son argent s'il est honnête il me renverra les frais de port que j'ai avancé voilà il se trouve du côté de Bordeaux apparemment il s'appellerait Manu je crois que c'est du côté de Saint-André-de-Cubzac il se reconnaîtra s'il est sur le forum je ne pense pas être un voleur et j'ai horreur qu'on se fout de ma gueule comme tout le monde
Avatar du membre
alex20117
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 806
Enregistré le : 24 déc. 2022, 21:56
Localisation : 2A

Re: defouloir

Message par alex20117 »

jd a écrit : 28 juil. 2023, 08:23cela ne m'encourage pas à continuer la vente de pièces détachées je crois que je finirai par mettre les pièces à la poubelle comme ça je ne serai pas déçu par des personnes de mauvaise foi
Surtout pas.
Surement un de ces types qui gratte sur le bon coin...
Il faut voir leurs questions aux annonces, même pas bonjour ni merde...
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: defouloir

Message par jd »

Enfin là pour le coup les 100 € que je devais encaisser se transforme en 86 € pour un collecteur et trois silencieux
Avatar du membre
alex20117
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 806
Enregistré le : 24 déc. 2022, 21:56
Localisation : 2A

Re: defouloir

Message par alex20117 »

Je suis d'accord avec toi...
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1856
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: defouloir

Message par Scual »

Jd, tu t'es fais payer comment?

Chèque, PayPal, Leboncoin ?
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: defouloir

Message par jd »

Paiement via leboncoin pour initialement un colis de 30 kg mais les dimensions n'étaient pas bonne donc j'ai dû refaire un deuxième colisbou j'ai avancé les frais car je m'étais déjà présenté avec le 30 kg au mauvaise dimension que j'ai été obligé de retourner chercher
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: defouloir

Message par jeanclanch73 »

JD, renvoi un autre colis avec une grenade et une petite ficelle accrochée à la goupille, ça fait toujours plaisir ! 💣
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12045
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: defouloir

Message par willy201170 »

jeanclanch73 a écrit : 29 juil. 2023, 10:48 JD, renvoi un autre colis avec une grenade et une petite ficelle accrochée à la goupille, ça fait toujours plaisir ! 💣
C'est Cadeau [biggrin] [laugh] [roflmao] !!!
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: defouloir

Message par jeanclanch73 »

willy201170 a écrit : 29 juil. 2023, 10:50
jeanclanch73 a écrit : 29 juil. 2023, 10:48 JD, renvoi un autre colis avec une grenade et une petite ficelle accrochée à la goupille, ça fait toujours plaisir ! 💣
C'est Cadeau [biggrin] [laugh] [roflmao] !!!
Plaisir d'offrir, joie de recevoir !! [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1856
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: defouloir

Message par Scual »

jd a écrit : 28 juil. 2023, 23:13 Paiement via leboncoin pour initialement un colis de 30 kg mais les dimensions n'étaient pas bonne donc j'ai dû refaire un deuxième colisbou j'ai avancé les frais car je m'étais déjà présenté avec le 30 kg au mauvaise dimension que j'ai été obligé de retourner chercher
Le problème du paiement lbc c'est qu'il protège surtout les acheteurs...

Malheureusement il y a bcp d'arnaques lié à ça.
Exemple :
L'acheteur paye via Leboncoin. Quand il réceptionne son colis, il ouvre un litige pour une raison bidon (l'objet ne correspond pas à la description). Lbc ne verse pas l'argent au vendeur. L'acheteur doit renvoyer le colis. Sauf que l'escroc te renvoie un truc bidon (une paire d'espadrilles pourries) vu qu'il a un numéro de suivi lbc pensent qu'il a effectivement renvoyer l'objet et rembourse l'acheteur.

Et au final toi tu n'a plus ton objet mais une paire d'espadrilles pourries et pas de tunes non plus...

Perso, je n'utilise plus que PayPal...
Répondre