TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

Bonjour .du coup on essaie d être là demain soir ou samedi midi au plus tard pour faire les courses
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Sylv_01 »

didier11r a écrit : 18 mai 2022, 23:06 Je propose à jd & Co, Jeanclanch, et tous airhuileux dans les environs d'Annecy, une mini concentre chez nous durant le WE du 23 mai (sachant que certains travaillent).
On peut loger au moins 6 personnes, 8 en utilisant un canapé lit, et plus encore en dormant dans l'abri de jardin de 20m², et plus encore en plantant des tentes dans le jardin.
On est à 10 min à pied du centre touristique d'Annecy, 15 min du lac à pied.
On peut se débrouiller pour loger chez nous jusqu'à 7 ou 8 motos.
Hello Didier, le 23 mai c'est un lundi, c'est donc le week-end 21/22, soit après-demain ???
En fonction, je pourrais venir faire un petit coucou en mode balade, à préciser/confirmer suivant le planning... [wink]
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par didier11r »

Euh, oui, gouré, c'est bien le WE du dimanche 22 mai dont je parle, cad le WE qui arrive ; celui d'après, on est aux coupes moto légende.
Ceux qui projettent de venir, précisez svp si c'est avec Madame, enfants, et combien de motos.
jd, vous arriverez à combien ? combien de motos ?
Jeanphi, tu viens avec Madame ?
Sylvain, avec Madame aussi ?

Pour info : météo à Annecy ensoleillée jusqu'à lundi matin, orages lundi après midi.
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Sylv_01 »

didier11r a écrit : 19 mai 2022, 08:57 Euh, oui, gouré, c'est bien le WE du dimanche 22 mai dont je parle, cad le WE qui arrive ; celui d'après, on est aux coupes moto légende.
Ceux qui projettent de venir, précisez svp si c'est avec Madame, enfants, et combien de motos.
jd, vous arriverez à combien ? combien de motos ?
Jeanphi, tu viens avec Madame ?
Sylvain, avec Madame aussi ?

Pour info : météo à Annecy ensoleillée jusqu'à lundi matin, orages lundi après midi.
Ben si je viens, ça sera au mieux le samedi après-midi en coup de vent, juste pour faire coucou...
2 solutions :
soit je tente de venir avec la vieille, mais elle est encore convalescente et j'ai pas tenté de la redémarrer depuis un bail, alors m'engager sur près de 200 kms aller-retour avec, ça ne me tente pas trop... [confused]
Sinon ça sera avec la bouilloire, tant pis, mais dans les 2 cas ça sera tout seul ...
Il faut aussi que je demande la permission à maman... [confused]
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par didier11r »

Ben tu pourrais venir manger avec nous samedi midi et/ou soir et avec maman si tu veux. Si c'est le soir, tu/vous pourriez dormir ici...
Pour des BAR, vu que nos places seront réservées aux motos, on trouve facilement à garer des autos dans le quartier, d'ailleurs je dégagerai les notres pour laisser la place aux motos.
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Sylv_01 »

Dimanche midi on a du monde au BBQ, faut préparer, mais merci pour ton invitation !
Maman sera prise le samedi après-midi avec l'école de la pounette, mais moi je devrais avoir quartier libre...
Donc le samedi midi pourquoi pas...
On se redit...
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

Salut Didier nous ne sommes que moi et ma chérie et notre Panzer bien sûr
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par didier11r »

Sylv_01 a écrit : 19 mai 2022, 09:28
Sinon ça sera avec la bouilloire, tant pis, mais dans les 2 cas ça sera tout seul ...
Bon, tu vois, y'en a bien qui viennent en Panzer, donc avec ta bouilloire tu feras pas tache [roflmao]
S'il le faut, j'exposerai les 3 notres pour bien montrer qu'on est entre airhuileux [roflmao]
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par didier11r »

N'oubliez pas vos maillots de bain, l'eau du lac est à 19-20°C.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

Trop chaude pour nous ✌️
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

Ola les zamis, vous êtes à fond ! [laugh] [laugh]
Pour samedi faut que je m'organise, que je negocie une dispense de travaux !
Je te redis au plus tôt Didier, j'ai d'ailleurs bien eu ton message, je vais faire au mieux pour vous retrouver pour samedi midi sinon simplement l'après midi.... À voir !
Je viendrai seul, j'ai qu'une place sur ma mob et faut que ça reste un plaisir.... [roflmao] pas la tête !
Si c'était pour brasser 20m3 de béton il y aurait moins de volontaire ! [roflmao] [roflmao]
[wink]
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par didier11r »

jeanclanch73 a écrit : 19 mai 2022, 13:56 Ola les zamis, vous êtes à fond ! [laugh] [laugh]
Pour samedi faut que je m'organise, que je negocie une dispense de travaux !
Je te redis au plus tôt Didier, j'ai d'ailleurs bien eu ton message, je vais faire au mieux pour vous retrouver pour samedi midi sinon simplement l'après midi.... À voir !
Je viendrai seul, j'ai qu'une place sur ma mob et faut que ça reste un plaisir.... [roflmao] pas la tête !
Si c'était pour brasser 20m3 de béton il y aurait moins de volontaire ! [roflmao] [roflmao]
[wink]
Madame peut venir en voiture si elle le souhaite...
Vous pouvez aussi dormir ici tous deux...
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Sylv_01 »

jeanclanch73 a écrit : 19 mai 2022, 13:56 Ola les zamis, vous êtes à fond ! [laugh] [laugh]
Pour samedi faut que je m'organise, que je negocie une dispense de travaux !
Je te redis au plus tôt Didier, j'ai d'ailleurs bien eu ton message, je vais faire au mieux pour vous retrouver pour samedi midi sinon simplement l'après midi.... À voir !
Je viendrai seul, j'ai qu'une place sur ma mob et faut que ça reste un plaisir.... [roflmao] pas la tête !
Si c'était pour brasser 20m3 de béton il y aurait moins de volontaire ! [roflmao] [roflmao]
[wink]
Hello Jean-Phi, tu veux que je te fasse un mot pour la maitresse ??? [biggrin]
Moi c'est bon j'ai négocié mon QL, maintenant à voir si j'arrive le samedi midi ou uniquement l'aprèm aussi...
Didier, dans l'hypothèse on déboule pour manger, tu as besoin de qqhose en particulier, à part nos estimables personnes ??
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par didier11r »

Non, besoin de rien, on s'en occupe.
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Sylv_01 »

didier11r a écrit : 19 mai 2022, 14:54 Non, besoin de rien, on s'en occupe.
Ok, j'prendra un sac à dos quand même... [wink]
Je te redis rapidos...
Jean-Phi, en fonction de nos emplois du temps respectifs et horaire de départ, on peut éventuellement se rejoindre sur Chambé pour faire la route ensemble si tu veux...
Répondre