TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

Bonsoir . indispensable en utilitaire accompagné des valises sacoche réservoir pour nos roadtreaps sur le panzer
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

nous préparons notre roadtreap avec le tour du mont blanc via italie et suisse pendant nos vacançes qui démarrent dans 3 semaines pour 3 semaines . trop hate de nous vider la tete .peut etre l occasion de voir ou revoir des fans de air huile . si vous voyez un panzer avec des valises alu décorées du drapeau breton ainsi que le sigle bmw aussi , çe sera nous [thumbsup]
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5975
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par didier11r »

jd a écrit : 23 avr. 2022, 09:49 nous préparons notre roadtreap avec le tour du mont blanc via italie et suisse pendant nos vacançes qui démarrent dans 3 semaines pour 3 semaines . trop hate de nous vider la tete .peut etre l occasion de voir ou revoir des fans de air huile . si vous voyez un panzer avec des valises alu décorées du drapeau breton ainsi que le sigle bmw aussi , çe sera nous [thumbsup]
A quelle(s) date(s) pensez vous être dans les environs d'Annecy ? On vous recevrait avec plaisir, plusieurs jours si vous le souhaitez...
On cachera les yeux de nos A/H, pour pas qu'ils voyent une étrangère [roflmao]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

ok je note . si déja on arrive a se boire un coup , çe sera pas mal . apres on verra suivant la météo qui j espere sera conçiliante . il faut que je cherche un hébergement pendant notre treap autour du mont blanc . je pense coté italie car la suisse n est pas dans notre budget .nous partons de bzh le samedi 14 . nous serons dans votre secteur le week end du 21 22 pour partir autour du mont blanc le 23 ou 24 suivi d un road treap avec des amis tout le week end de l ascension puis au feeling jusqu au week end 6juin
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5920
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Louloup »

Fait gaffe JD ;
tu risques d'avoir un séjour sportif chez Didier et ses acolytes [roflmao] [roflmao] [roflmao]

tumblr_92d4ab813f693909c600cea95785e71b_1a2d64b5_1280.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

didier doit avoir une volée d anécdotes lors de leurs nombreux périples a moto . [thumbsup]
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5975
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par didier11r »

jd a écrit : 23 avr. 2022, 19:00 ok je note . si déja on arrive a se boire un coup , çe sera pas mal . apres on verra suivant la météo qui j espere sera conçiliante . il faut que je cherche un hébergement pendant notre treap autour du mont blanc . je pense coté italie car la suisse n est pas dans notre budget .nous partons de bzh le samedi 14 . nous serons dans votre secteur le week end du 21 22 pour partir autour du mont blanc le 23 ou 24 suivi d un road treap avec des amis tout le week end de l ascension puis au feeling jusqu au week end 6juin
On peut vous loger jusqu'au 25 mai maxi, car après c'est les coupes moto légende à Dijon.
A votre retour, pas de pb pour vous loger.
On est à Annecy même, soit à 100 bornes par l'autoroute de Chamonix, donc 1h.
Si vous voulez vous balader dans Annecy, tu laisses la moto chez nous, on est à 10 min à pied du centre touristique, 1/4h du lac ; on a aussi des vélos.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

merçi pour l invitation didier . putin de pass ! n étant pas vaccinés l italie et la suisse nous est inaccessible donc le tour du montblanc me semble impossible . [poop] [poop] [poop] [poop]nous allons attendre de voir les nouvelles mesures qui doivent démarrer en mai
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1735
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jhub »

Marrant, on vient de se bloquer le we de l'ascension aussi pour notre trip moto avec mes potes en Triumph (je serai en 11r, évidemment)
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

il faut surtout pas devenir sectaire [thumbsup]
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1735
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jhub »

Ils sont fan d'européennes : à priori sont partants pour le trip une Daytona jaune, une Speed Triple orange, une Monster rouge et comme ça manquait de blanc/bleu, mon 11r90 [cool]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

le partage de bons moments est l essentiel . pour notre road treap , notre panzer , 2 1000 africa dont 1 en dtc , 1 ténéré 700 et une cb style africa
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1735
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jhub »

Ton propos m'a rappelé que j'avais fait un bon souvenir avec eux [thumbsup]




Avatar du membre
legray
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 294
Enregistré le : 13 oct. 2021, 16:07
Localisation : Cote d'Or

Re: TU FAIS QUOI???

Message par legray »

Scual a écrit : 20 avr. 2022, 19:43
Par contre la poubelle de 50L posé sur le porte bagage me fais gerber... :Beurk02: Pire, j'ai les yeux qui saigne... Quand je voie ça j'ai qu'une envie c'est foutre le feu dedans... :ico_yeah4:
Bah, j'aime pas vraiment le look des top-case. Mais pour aller faire une grosse balade ou un pic-nic avec ma chérie ... c'est très utile.
J'ai donc défiguré le joli petit cul de mon Bandit avec ce type "poubelle" ...mais je l'ai rendu totalement amovible (y compris le support).
Je vous ferai les photos avec monté / support seul / sans.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est venu qui ne le savait pas ... et il l'a fait...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ( Nietzsche / Connan le Barbare ) ... mais des fois ça pique un peu
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1902
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Scual »

Juste rentré de mon weekend...

J'ai été capturé samedi matin par mes potes, direction la Bretagne pour mon enterrement de vie de garçon.

On s'est beaucoup hydraté [biggrin] sortie bateau du côté de St Malo. Il mont tiré sur une bouée [confused] puis paintball (aïe aïe)

On a bien rigolé, on s'est remémorer pleins de souvenirs et on en a créé de nouveaux

Parmi les souvenirs je ramène une belle entorse :
received_418681190092397.jpeg
10 jours d'arrêt

Je vais avoir le temps de nettoyer/préparer ma bécane...
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre