TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: TU FAIS QUOI???

Message par <mat> »

oui là on peut dire que ça commence à sentir le roussi pour notre petite planète... Enfin surtout pour les humains [rolleyes]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
roland
Newbie
Newbie
Messages : 15
Enregistré le : 11 avr. 2021, 19:34
Localisation : Glanges 87
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par roland »

Mettez-vous au vélo... en bois ou en bambou. [wink]
https://bambouenfrance.fr/velo-bambou-bois/
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: TU FAIS QUOI???

Message par <mat> »

Ah non mais moi j'ai pas du tout pour objectif de "sauver la planète"... D'ailleurs tout ce qui pourrait accélérer notre chute (comme la bagnole nucléaire) serait finalement bénéfique pour la survie des autres espèces [biggrin]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4173
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Alf »

roland a écrit : 22 nov. 2021, 12:32 Mettez-vous au vélo... en bois ou en bambou. [wink]
https://bambouenfrance.fr/velo-bambou-bois/
Bonjour,
Normalement si tout ce passe bien, dans moins de 20 ans nous serons accusés de génocide sur les pandas [whistling]

Donc taxation du bambou à hauteur de 400 % pour dérivation d'usage d'un produit alimentaire indispensable aux pandas [biggrin]
Frais de préservation du panda à hauteur de 200 % de taxe se rajoutant bien sur aux 400 %
Défraiement et participation aux coût bureaucratique de l'agence européenne de surveillance du panda + 300 %
Participation écologique à l'organisme mondial de préservation du panda + 600 %
Dédommagement à la Chine pour extermination d'une de leur espèce endémique +800 %
Taxe à l'importation Sino-européenne du bambou +400 %
.
Font chier les pandas
.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
roland
Newbie
Newbie
Messages : 15
Enregistré le : 11 avr. 2021, 19:34
Localisation : Glanges 87
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par roland »

Si tu regardes les tarifs, y'a pas besoin de taxation d'aucune sorte pour calmer les éventuels acheteurs...

Au fait, c'est comestible, un panda ?
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4173
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Alf »

roland a écrit : 22 nov. 2021, 17:01 Si tu regardes les tarifs, y'a pas besoin de taxation d'aucune sorte pour calmer les éventuels acheteurs...

Au fait, c'est comestible, un panda ?
Bonjour,
C'est super bon avec une farce de pousse de bambou frais, l'avantage c'est que le panda est capable de se farcir tout seul quelques jours avant son abattage, un peu comme la dinde au marron quand on s'y prend bien.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2265
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: TU FAIS QUOI???

Message par mike750 »

didier11r a écrit : 21 nov. 2021, 21:47 Jacky Grollet, viticulteur qui vend un excellent Morgon cuvée RACER [smile]
Il te passe le bonjour [wink] On a fait une petite hivernale avec pause casse-croûte/apero chez lui hier
Plus de prévention permettrait moins de répression
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5975
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par didier11r »

mike750 a écrit : 22 nov. 2021, 18:33
didier11r a écrit : 21 nov. 2021, 21:47 Jacky Grollet, viticulteur qui vend un excellent Morgon cuvée RACER [smile]
Il te passe le bonjour [wink] On a fait une petite hivernale avec pause casse-croûte/apero chez lui hier
Merci, c'est sympa.
On le voyait tous les ans à la concentre des MOB dans le beaujolais, mais le président Matou a pris la retraite, et cette concentre n'est pas pérennisée ; dommage, on plantait la tente en plein milieu des vignes...
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Sylv_01 »

Hello les copains !
Voilà, comme depuis que notre vieux Zouzou nous a quitté l'année derniere, on trouvait la maison et le jardin bien vides, on a craqué ce matin pour une nouvelle petite louloute, prénommée Swan...
C'est une petite femelle de la race Berger des Shetland, on la récupère pour Noel, c'est notre petit cadeau à nous !!!
20211127_160231.jpg
On a hâte ! [inlove] [inlove] [inlove] [inlove]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

ç est mignon quand ç est petit [thumbsup]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4173
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Alf »

Bonjour,
Mini-Alf a fait une cascade hier avec son SV.
Dans l'ensemble lui ça va, une belle entaille sur'le tibia, et probablement des courbatures.
Le brelon, clignos, rétroviseur, sélecteur de vitesse, radiateur, demi guidon, et p'tete deux trois bricoles, complément de check-list cet après-midi.
Il est passé par dessus dans une courbe, goudron sale il s'est pris une claquette, fini dans le fossé hier soir vers 19h00 (de nuit)
Le pire c'est qu'une voiture le suivait... Et ne s'est pas arrêtée [confused] Puis ensuite trois ou quatre autres sont passées pendant qu'il relevait la machine dans le fossé, pareil, le truc de fou.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10262
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

bonjour . si pas de blessures graves , ç est le principal . [thumbsup]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11592
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

Sylv_01 a écrit : 27 nov. 2021, 18:34 Hello les copains !
Voilà, comme depuis que notre vieux Zouzou nous a quitté l'année derniere, on trouvait la maison et le jardin bien vides, on a craqué ce matin pour une nouvelle petite louloute, prénommée Swan...
C'est une petite femelle de la race Berger des Shetland, on la récupère pour Noel, c'est notre petit cadeau à nous !!!

20211127_160231.jpg

On a hâte ! [inlove] [inlove] [inlove] [inlove]
C'est cool Sylvain, par contre tu rajoutes une femelle dans la maison, va falloir choisir quand même ! [laugh] [laugh]
Elle a une bonne bouille ! [inlove]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11592
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

Alf a écrit : 28 nov. 2021, 09:12 Bonjour,
Mini-Alf a fait une cascade hier avec son SV.
Dans l'ensemble lui ça va, une belle entaille sur'le tibia, et probablement des courbatures.
Le brelon, clignos, rétroviseur, sélecteur de vitesse, radiateur, demi guidon, et p'tete deux trois bricoles, complément de check-list cet après-midi.
Il est passé par dessus dans une courbe, goudron sale il s'est pris une claquette, fini dans le fossé hier soir vers 19h00 (de nuit)
Le pire c'est qu'une voiture le suivait... Et ne s'est pas arrêtée [confused] Puis ensuite trois ou quatre autres sont passées pendant qu'il relevait la machine dans le fossé, pareil, le truc de fou.
Bonne journée
Des gens qui ne s'arrêtent pas c'est vraiment le reflet du monde actuel, chacun sa merde ou alors quand ils s'arrêtent c'est pour te dépouiller ! [eek]
Pour le check list de la brêle faut espérer que la liste ne s'allonge pas trop et pour mini Alf, faut qu'il se remette sur pieds au plus tôt et que ça reste un mauvais souvenir.
[wink]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12075
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: TU FAIS QUOI???

Message par willy201170 »

C'est clair l'essentiel est qu' il n'est pas de gros bobos...pour le reste malheureusement c'est du vécu pour pas mal d'entre nous ...
Je ne parle pas forcément de la chute mais de l'aide apportée après celle-ci
Qu'il remonte vite en selle [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre