TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par gsxffred »

Aujourd'hui 31 décembre 16 degrés
IMG_20211231_135719.jpg
Question existentielle : plouf plouf laquelle sort cet aprèm ?
IMG_20211231_135042.jpg

Comme ma chérie me reproche souvent de ne pas savoir faire des choix , ça risque d'être les 3 🤣.

Bonnes fêtes de fin d'année les loulous 😚
Allez y molo sur le farcissage de dinde 😉
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Alf »

Bonjour,
Ouuuuffff, j'ai un léger ressenti de goût sur les huîtres, je vais vérifier le contraste avec le blanc.
Tout est pas perdu.
Bonne ballade Fred, ça me démange quand même, mais par solidarité avec Madame Alf je ne bouge pas.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Domy63
Membre averti
Membre averti
Messages : 84
Enregistré le : 09 oct. 2021, 18:00
Localisation : puy de dôme

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Domy63 »

Hier dernière balade de l'année :Super14:
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par didier11r »

Bon bah nous, Anne et moi, on est cas contact depuis quelques jours.
Premier test, négatif pour nous deux, et pour l'instant aucun symptôme.
On attend le second test, pour rassurer tout le monde, et reprendre notre vie sociale.
Par contre, hier soir, soirée à deux, bah on va pas se plaindre, soirée en amoureux, avec plein de bonnes choses, et on a quand même jeté qqs pétards dans la rue et devant chez nos voisins [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Alf »

didier11r a écrit : 01 janv. 2022, 11:47 On attend le second test, pour rassurer tout le monde, et reprendre notre vie sociale.
Par contre, hier soir, soirée à deux, bah on va pas se plaindre, soirée en amoureux, avec plein de bonnes choses, et on a quand même jeté qqs pétards dans la rue et devant chez nos voisins [réclame]
Bonjour,
'...Les articles 222-34 et suivants du code pénal prévoient que :

le fait de diriger un groupement criminel ayant pour objet la production, la fabrication, l'importation, l'exportation, le transport, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi illicites de stupéfiants est un crime passible de la réclusion criminelle à perpétuité et de 7,5 millions d’euros d'amende ;...'

Pas sûr que tu vas reprendre la vie sociale que tu souhaitais [roflmao]
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par didier11r »

Euh, tu confonds Alf, les pétards auxquels tu fais allusion, plutôt que les jeter, on les aurait fumés [roflmao]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

Bonjour .sur la route du retour .test antigénique a venir pour ne pas prendre de risques . Vivement que cette merde nous foute la paix
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dan70 »

petite ballade hier avec un pote en Z1000 H2, 17°et 11° au plus bas un temps de début de printemps [thumbsup]
rencontre avec des chamois ( 7 ) qui sont tranquillement rentré dans le bois au bruit des motos, pas le temps de sortir le portable pour prendre une photo c'était juste magnifique de les voir d'aussi prés dans leur milieux naturel
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dan70 »

j'ai trouver pas mal ce tuto
https://www.youtube.com/watch?v=V-TmMPRJ4TY
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par ENVOIDUBOIS »

C'est un mec d'ici, il est passé sur une R5 turbo 2 dans les îles... [O_o]

ici
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
Domy63
Membre averti
Membre averti
Messages : 84
Enregistré le : 09 oct. 2021, 18:00
Localisation : puy de dôme

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Domy63 »

Bonjour. Aujourd'hui changement,joints, pointeau..... Ça va lui faire du bien 😁😁 du mikuni.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

bonsoir . coup de téléphone d un vrp de la cpam pour me vendre la vaccination ! du jamais vu avec la campagne publicitaire télévisuelle ! si nous devons avoir peur , on peut se poser la question de quoi ? vivement la fin de çe virus [thumbsup]
sinon le prix du carburant flambe et je ne suis pas sur qu a la retraite j aurais les moyens de payer la bolée a mon bon vieux gsxr . a part ça , restons positif meme si çe n est pas trop conseillé par les temps qui courent [roflmao]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

bonsoir . vidange b 12 de madame faite plus qu a faire le gsxr mais il faut que je trouve d ou vient la vibration collecteur ( peut etre le réducteur de bruit ) .
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Louloup »

Si vous connaissez un bon plombier...

12226a57909811a0f89e14431b5b9e23.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dan70 »

[thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Répondre