C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
en général quand on me demande ça je répond "qu'est ce que ça peut te foutre?"
si c'est une tête de noeud j'ajoute "enc..." histoire que tout soit clair.
c'est pê le genre de post qu'il faudrait justement éviter...........afin de ne pas saturer à nouveau le serveur.........
de mm que les signatures trop longues , avec des photos etc...........
bugomiel a écrit :
Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit :
Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
c'est le serveur qui merdait je crois.
le blabla ça pèse pas trop, c'est surtout les tofs qui plombent, notamment en format géant, voir citées et récitées comme certaines annonces...
après on peut tout virer et ne plus rien dire aussi, ça marchera très bien!
haaaa! voilà un poste intéressant, où je vais pouvoir raconter ma vie
donc tout en me curant le nez, je passait par là sur notre fofo préféré voir si l'ambiance était toujours aussi délirante, déjanté, chtarbé, que dans le passé, et voir si il y avait quelqu'un dont mes maigres connaissances peuvent l'aidé.
je file en mécanique, et je vous bise... à plus
le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto !
valium a écrit :Même les photos ne prenaient pas de place, puisqu'elles sont juste "des liens" pour aller sur les hébergeurs. (Du moins il me semble...)
ok........à ce compte là , pourquoi devoir faire du ménage en supprimant des posts ? si ce n'est pas une question de volume ?
Qt° de place ou pas........il n'y a rien de plus pénible que d'essayer de suivre un post , alors que certaines réponses citées et re-citées mettent du temps à charger , et que pour une seule ligne on doit dérouler une page entière à l'écran........
bugomiel a écrit :
Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit :
Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
arnold a écrit :haaaa! voilà un poste intéressant, où je vais pouvoir raconter ma vie
donc tout en me curant le nez, je passait par là sur notre fofo préféré voir si l'ambiance était toujours aussi délirante, déjanté, chtarbé, que dans le passé, et voir si il y avait quelqu'un dont mes maigres connaissances peuvent l'aidé.
je file en mécanique, et je vous bise... à plus
files démonter ta rampe toi ! au lieu de faire des concours de mickey
je vais surement t'appeller bientot ,je risque d'avoir besoin de tes conseils de bandeur (non non aucune défaillance sexuelle pour ma part )
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »