TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: TU FAIS QUOI???

Message par willy201170 »

jeanclanch73 a écrit : 16 sept. 2023, 18:34
jd a écrit : 16 sept. 2023, 08:26 Mimizan fait de l œil à ma chérie . départ demain jusqu'à vendredi en mobil-home .
Bonne balade JD, mets nous des photos à l'occas
[wink] ✌️
Je t'en ferais passer si tu veux Jean-Phi
Ma soeur est sur Mimizan et mon père sur Aureilhan
Si jamais (au cas ou)tu as un problème JD n'hésite pas je te donne mon tél en :Coucou26:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
alex20117
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par alex20117 »

jd a écrit : 15 sept. 2023, 17:32 Du coup petite sortie sans frein arriere ce qui ne me gêne pas beaucoup même pas du tout d'ailleurs puisque je ne m'en sers que très très très très très très très rarement
[wink]

Je m'occupe à résoudre un problème récurant de fuite sur la fourche du RG

IMG_20230916_115137.jpg
IMG_20230916_115144.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

IMG20230917182321.jpg
bien arrivé baigné dans la piscine impeccable et je me suis brûlé en voulant me baigner dans l'eau de mer tellement elle est chaude ici et le mobil-home que nous avons c'est un truc de malade bon courage à ceux qui travaillent
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
alex20117
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par alex20117 »

Tu n'as pas fleureter avec une méduse plutôt ? [biggrin]
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Non non ,et avec les vagues, les méduses n ont pas le temps de nous toucher
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Sylv_01 »

T'as vu ça Jean-Phi, on aura bientôt des frites dans nos binouzes !!! [eek] [eek]

https://www.ledauphine.com/economie/202 ... mont-blanc
scoach
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par scoach »

PFFFF! TOUT FOUT L'CAMP... Image
On ne sait plus ce qu'est l'obscurité...A force de vouloir faire la lumière sur tout, on ne distingue plus rien! (Raymond Devos)
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

Sylv_01 a écrit : 18 sept. 2023, 14:27 T'as vu ça Jean-Phi, on aura bientôt des frites dans nos binouzes !!! [eek] [eek]

https://www.ledauphine.com/economie/202 ... mont-blanc
Mon pov' Sylvain, après un week-end comme celui que je viens de passer, j'ai vu de ces trucs dans les verres.....
Nocturne à la foire de Savoie vendredi soir, lendemain soir c'était mon anniv donc ça a pas été triste non plus....
Faut vraiment retourner au taff sous peine de mourir..... [eek]
Un rhum brésilien dans un grill latino... Le paradis !
IMG-20230915-WA0011.jpeg
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Allez zou demain direction pour 10h30 la Seine maritime Rouen, et le Pas de Calais, à côté de Boulogne dans l'après-midi, pis après, le soir ou le lendemain...
P'têt le Nord à la limite de la frontière Belge.
Pis après, je ne sais pas encore, probablement le coin de la baie de Somme, vers Rue.
Et je redescends, soit vers Le Mans, soit vers Vitré.
Le métier de fou. [roflmao]
Bonne journée
Communiqué du ministère de l'intérieur :
Pour limiter la violence dans les cités, nous interdisons désormais le béton armé.
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Avec la route , il reste pas grand temps pour le travail . C est quoi déjà ton taff ? En tous cas bon courage car tu fais partie des chasseurs de radars pour préserver ton permis
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

jd a écrit : 19 sept. 2023, 09:54 Avec la route , il reste pas grand temps pour le travail . C est quoi déjà ton taff ? En tous cas bon courage car tu fais partie des chasseurs de radars pour préserver ton permis
Tu m'as devancé JD, je me suis fait la même réflexion.
ALF, tu peux postuler au guide du routard, tu dois bien connaître de bonnes adresses....!
Après, s'il te reste un peu de temps, faudrait p'tet te mettre au taff ! [laugh] [laugh]
jhub
Membre expert
Membre expert

Message par jhub »

Ca me rappelle pourquoi j'ai quitté le salariat... Mes 2 pires années, ma Focus de fct a pris 140mkm EN PLUS de mes journées pas vraiment de 8h [eek]

Le contrat de loc' était basé sur 3 ans ou 120mkm [roflmao]
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Eh les gars, je ne suis pas sur la route des vacances [biggrin] , je bosse, la route fait partie de mon travail.
Et encore j'ai limité, à la fin des années 90 je faisais entre 85000 et 96000 (année record), par année.
A savoir qu'à cette époque la pression 'radaresque' était moindre, une année classique c'était 75000, tous les kilomètres au dessus se faisait avant 6h00 et après 20h00 je pense que maintenant c'est quasiment impossible, ou alors tu finis sans permis.
Le record l'année dernière c'était 1700 km dans la journée, allez retour maison/Haute Savoie,
Pour le moment à 13h30 j'en suis à 450 km, une visite d'explication technique de faîte, la prochaine dans 120 km, normalement à la fin de la journée le plein devrait être sifflé.
Bonne journée j'y retourne.
Communiqué du ministère de l'intérieur :
Pour limiter la violence dans les cités, nous interdisons désormais le béton armé.
jhub
Membre expert
Membre expert

Message par jhub »

Mon record absolu est effectivement inimaginable aujourd'hui... d'ailleurs ceux qui n'ont pas plus de 20 ans de permis me prennent pour un gros mytho... et pourtant !
Répondre