TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

Bon retour chez vous, très content de s'être revu une nouvelle fois, c'était très sympa avec Sylvain et le duo Anne Didier !
Soyez prudents, prenez votre temps et faites nous signe quand vous êtes arrivés.
N'hésitez pas à revenir nous voir et c'est clair qu'il va bien falloir que l'on aille voir votre belle région ! [inlove]
A bientôt les bigoudins et daines ! [roflmao]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10197
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

Bonjour.decollage dans 10 minutes
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Sylv_01 »

Hello soyez prudents et bonne route ! [wink]
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par ENVOIDUBOIS »

Vous avez mal choisi votre jour pour rentrer.... en espérant que vous passiez entre les gouttes.... [thumbsup]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

ENVOIDUBOIS a écrit : 04 juin 2022, 10:44 Vous avez mal choisi votre jour pour rentrer.... en espérant que vous passiez entre les gouttes.... [thumbsup]
Pour l'arrivée peut être mais pour le départ, la météo est top ! :Super14:
Bonne route à vous 2 !
[wink]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10197
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

Pour l instant Vierzon sans pluie mais ça va se compliquer, je pense
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par didier11r »

jd a écrit : 03 juin 2022, 20:11 Demain . retour vers notre Bretagne par rn et rd . Environ 800 kms .pas vraiment envie de rentrer mais pas le choix.merci a Didier Anne , jean cloche, Sylvain pour votre accueil et votre gentillesse en espérant vous revoir ou vous recevoir
Mini concentre à Annecy à refaire, bien sûr, et avec tous ceux que ça intéresse.
Pour ce qui est de vous rendre visite, j'ai lu qqs articles sur la concentre de Jean Bernard à la ferme de Penprat 29340 Riec Sur Belon fin janvier ; ce pourrait être l'occasion d'aller vous voir...
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10197
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

Sans aucun souci Didier nous avons un ami qui va normalement
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1859
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Scual »

Je viens de passer plus de 4h a remonter la tmr.

Car ma bst38 est en train de me lâcher... A 2 jours de me marier (j'arrive à la cérémonie en bécane) impossible d'avoir tous les cylindres qui fonctionne en même temps... A priori la rampe n'est plus étanche au niveau des axes de commande des papillons...

Bref dans le stress, j'ai remonté la tmr. Ça tourne mais ça mériterait des réglages supplémentaires. Mais ça sera pas tout de suite. Trop de chose à organiser.

De toute façon c'est juste pour faire le Kéké et vroum vroum en arrivant à la cérémonie [laugh]
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: TU FAIS QUOI???

Message par WADES »

Si le Gex n'en veut pas, c'est un signe peut être [cool]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Oktopus
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 14 juin 2022, 17:31

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Oktopus »

Je cherche des pièces pour mon SV 650...
Mais c'est tellement un patchwork de modèles monté dessus, que c'est un peu compliqué de trouver [laugh]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10197
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

j envisage le changement des disuqes de frein de la moto de ma chérie . j ai déja çes disques sur mon 1100 pour l avant . la , le kit complet avec avant arriere et plaquettes pour 239 e livréhttps://www.amazon.fr/dp/B086WV5VT2/ref=sspa_dk ... 0cnVl&th=1
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

jd a écrit : 04 juil. 2022, 21:14 j envisage le changement des disuqes de frein de la moto de ma chérie . j ai déja çes disques sur mon 1100 pour l avant . la , le kit complet avec avant arriere et plaquettes pour 239 e livréhttps://www.amazon.fr/dp/B086WV5VT2/ref=sspa_dk ... 0cnVl&th=1
C'est les mêmes que j'ai sur mon 92, y a juste la marque qui change mais c'est pareil, des ARASHI, ça va bien mais j'ai juste les disques.
Screenshot 2022-07-04 21.19.07.png
[wink]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Gillou
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2022, 18:58

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Gillou »

je regarde mes chiens me pourrir la pelouse je rentre du taf trop chaud sous la cagoule aujourd'hui
gillou
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10197
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

jeanclanch73 a écrit : 04 juil. 2022, 21:17
jd a écrit : 04 juil. 2022, 21:14 j envisage le changement des disuqes de frein de la moto de ma chérie . j ai déja çes disques sur mon 1100 pour l avant . la , le kit complet avec avant arriere et plaquettes pour 239 e livréhttps://www.amazon.fr/dp/B086WV5VT2/ref=sspa_dk ... 0cnVl&th=1
C'est les mêmes que j'ai sur mon 92, y a juste la marque qui change mais c'est pareil, des ARASHI, ça va bien mais j'ai juste les disques.
Screenshot 2022-07-04 21.19.07.png
[wink]
comme personne n a essayé , j essaierais bien les plaquettes aussi mais j hésite quand meme
Répondre