TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par L'Ours_ »

Moi j'ai monté des protège guidon, comme sur les enduro/cross etc, ça protège déjà un peu du vent et de la flotte en hiver.
C'est moche, mais c'est toujours ça de pris.

Et en été, retour au embout d'origine pour ventiler un maximum les pauvres mains du pauvre mec qui cuit à l'étuvé dans sa combi
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1731
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jhub »

fred-51 a écrit : 11 mai 2021, 08:02 il s'emmerde pas mon pépère ! ………. j'ai pris la strat ……… ne voulant pas le déranger [biggrin]
Image



J'ai le même [biggrin]










Image
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Sylv_01 »

Hier je suis passé chez mon pote Jean-Marc récupérer de l'huile pour la vieille, il avait sorti les bécanes pour aller tourner à Ales ce week-end, en entrainement avant les 24 H qui ont été repoussées en Juin, du coup j'ai pas pu résister [biggrin] [biggrin] [biggrin] :
P_20210511_100641.jpg
Note pour Jean-Phi (et ceux que ça intéresse) : le samedi 26 juin, il fait comme chaque année sa journée "portes ouvertes anniversaire" : animations, démo, circuit de petites motos pour les gamins, etc.
Il pense faire aussi un stand "Historique Suzuki," il m'a demandé si il peut exposer ma vieille et ma jeune, plus d'autres bécanes si il peut en récupérer...
Donc Jean-Phi si tu es par là ce jour là, je te rappelle que je te dois toujours une bière (voire 2, 3, 4, 5, 6.... :smiley_birra: :smiley_birra: :smiley_birra: :smiley_birra: ) !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11565
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

Oh p't'1 Sylvain, tu fais bien de me le dire et n'hésite pas à me le rappeler, tu sais, des jours ça imprime pas ! [eek]
J'y suis passé devant il y a 15 jours pour récupérer un meuble sur Yenne, j'étais pas tout seul.
Par contre je dois y retourner avec mon beauf et son 90 (celui que tu avais vu à Lyon), sa mère habite là bas et on doit passer .... on va caler ça !
JM fait ça sur la journée ?
[wink]
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Sylv_01 »

jeanclanch73 a écrit : 12 mai 2021, 07:15 Oh p't'1 Sylvain, tu fais bien de me le dire et n'hésite pas à me le rappeler, tu sais, des jours ça imprime pas ! [eek]
J'y suis passé devant il y a 15 jours pour récupérer un meuble sur Yenne, j'étais pas tout seul.
Par contre je dois y retourner avec mon beauf et son 90 (celui que tu avais vu à Lyon), sa mère habite là bas et on doit passer .... on va caler ça !
JM fait ça sur la journée ?
[wink]
Hello Jean-Phi, je savais bien que tu passerais par là !! [wink] [wink]
Yes, en fait c'est sur 2 jours (le samedi et le dimanche), mais le dimanche il y brocante en plus (pas pour bécanes, brocante "familiale")...
Je te renverrai un sms avant au cas où... [whistling]
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2263
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: TU FAIS QUOI???

Message par mike750 »

jd a écrit : 11 mai 2021, 20:56 bonsoir . départ jeudi et vu la météo que l on risque de rencontrer , j aurais aimé savoir si vous avez une astuçe pour ne pas avoir les gants trempés car avec 4 journées de 8 h de bécane et camping pour commençer , je préfererais avoir les mains au sec
Je roule par tous les temps (et toutes les températures) avec des manchons bas de gamme style "scootbeurk..."
C'est dégueulasse mais je n'ai rien trouvé de mieux pour protéger mes mains des intempéries [smile]
Ça tient juste avec un clip, dès que le soleil sort, tu les enlève et c'est nickel [whistling]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11565
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

Sylv_01 a écrit : 12 mai 2021, 07:29
jeanclanch73 a écrit : 12 mai 2021, 07:15 Oh p't'1 Sylvain, tu fais bien de me le dire et n'hésite pas à me le rappeler, tu sais, des jours ça imprime pas ! [eek]
J'y suis passé devant il y a 15 jours pour récupérer un meuble sur Yenne, j'étais pas tout seul.
Par contre je dois y retourner avec mon beauf et son 90 (celui que tu avais vu à Lyon), sa mère habite là bas et on doit passer .... on va caler ça !
JM fait ça sur la journée ?
[wink]
Hello Jean-Phi, je savais bien que tu passerais par là !! [wink] [wink]
Yes, en fait c'est sur 2 jours (le samedi et le dimanche), mais le dimanche il y brocante en plus (pas pour bécanes, brocante "familiale")...
Je te renverrai un sms avant au cas où... [whistling]
Faut que je note ça et je viendrai passer le samedi chez lui, je ferai rouler le 90 ! :Demon07:
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dan70 »

j'ai nettoyer le H2 et fais quelques photos ...... je partage mêmes si c'est pas un A/H [wink]
DSCN5416.JPG
DSCN5420.JPG
DSCN5418.JPG
DSCN5421.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

Je préférais ton 1100 .j accroche pas top le h 2
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dan70 »

c'est clair JD le H2 c'est comme le Juke on aime ou pas, des styles bien trancher
j'ai un réel plaisir de rouler avec,une partie cycle rigide avec un freinage de ouf ..... sauf l'AR un peu mou mais un moteur de dingue
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

Je me vieilli .la preuve , je roule en bmw
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: TU FAIS QUOI???

Message par marcdusoleil »

Encore un vieux mal conseillé 😂
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

Surement mais avec Alzheimer , surement mais avec alzheimer
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: TU FAIS QUOI???

Message par fred59 »

dan70 a écrit : 12 mai 2021, 20:16 c'est clair JD le H2 c'est comme le Juke on aime ou pas, des styles bien trancher
j'ai un réel plaisir de rouler avec,une partie cycle rigide avec un freinage de ouf ..... sauf l'AR un peu mou mais un moteur de dingue
J'accroche pas du tout à cette bécane....
Par contre je comprends a 100% ce que tu dit... C'est exactement comme moi avec l hayab.
D'ailleurs, si tu kiff le h2... Il y a des chances que l hayab ne soit pas ta tasse de thé ?
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

Bien le bonjour.ce matin le ciel est nuageux et nous allons enfiler les pantalons de pluie pour rejoindre une commune proche de notre rencontre initialement prévue dans le 63 .
Répondre