TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

le forum bmw est conforme a la réputation des possesseurs bmw en général . je me sens bien seul dans cette dictature a la pensée universelle
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: TU FAIS QUOI???

Message par caly78 »

idem pour moi, j'ai été dans quelques forums et ce n'est absolument pas le même état d'esprit.
Le dernier en date était le forum 1400 GSX, et je ne suis pas resté longtemps, il y a un bon nombre de connards au m2 [mad]
Des questions qui restent sans réponse ou quand il y en a c'est pour du foutage de gueule [devilish]
Franchement on est vraiment bien sur air/huile, des gens passionnés.
Comme dit Jean-Phi, cela donne envie de se connaitre, j'ai eu la chance de rencontrer 2 membres et je n'ai pas été déçu, des gars top [thumbsup]
caly78
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2257
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: TU FAIS QUOI???

Message par mike750 »

+1 avec toi JD, ça m'a même dégoûté et j'ai revendu ma BM... [frown]
Qu'on est bien sur A/H [smile]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1856
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Scual »

Je vous rejoins sur tout. Je suis sur un autre forum pour les vieilles kawa. Mais ça n'a rien à voir. C'est assez rétrograde comme mentalité.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

Je suis surpris de voir l'âge des membres qui est très varié et même relativement jeune, c'est marrant !
Je m'attendais à trouvé que des mecs de mon âge, vu que en 85, année du premier GSXR, j'avais 19 ans donc en plein dedans !
Et bien non, le forum est très varié et très sympa et surtout comme l'a dit JD, très ouvert, réactif et plein de richesses.
Il faut que ça dur mais il n'y a pas de raison, on ne vient pas sur AH par hasard ! [laugh]
[wink]
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1856
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Scual »

jeanclanch73 a écrit : 10 mai 2021, 21:10 Il faut que ça dur mais il n'y a pas de raison, on ne vient pas sur AH par hasard ! [laugh]
[wink]
Ben si quand même [tongue] moi j'ai même pas d'air huile [laugh]
Ça fait des années que je suis là et vous m'avez toujours pas convaincu de refourguer mon W [roflmao]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

encore un jeune mal conseillé [roflmao] [roflmao] [roflmao]
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: TU FAIS QUOI???

Message par fred59 »

Je confirme vos dires les gars.
Je suis (enfin j'étais vu que je n'y vais plus) sur un forum de mob... Ben comment dire... Des coincés du bulbe ou une dizaine de "pilier" ordonne le culte de la pensée unique... Et gare si vous osé penser différemment !
J'étais, déjà avant de venir ici, sur 2 forum opel... L'un était super... Mais une arrivée massive de casse burne, et 2 attaque du fofo en on eu raison... Le second existe toujours, mais la mentalité a bien changé...
Ayant acheté l hayab, j'ai jeter un œil sur les forums dédié... Ben... Je ne m'y suis même pas inscrit !
Du coup, le seul et unique forum qui reste, à ma connaissance intéressant et convivial... C'est notre bon vieux a/h !
J'avoue... J'ai bien eu peur de le voir disparaître à tout jamais lors du "cramage"... Mais heureusement on a des super pro dévoués ici... Qu'ils en soit ici une fois de plus remercié !

Et n'oubliez pas... J'ai déjà lancé l'idée d'un gros rassemblement histoire de partager quelques mousses, et de mettre une trombine sur les pseudos...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: TU FAIS QUOI???

Message par fred59 »

Scual a écrit : 10 mai 2021, 21:15
jeanclanch73 a écrit : 10 mai 2021, 21:10 Il faut que ça dur mais il n'y a pas de raison, on ne vient pas sur AH par hasard ! [laugh]
[wink]
Ben si quand même [tongue] moi j'ai même pas d'air huile [laugh]
Ça fait des années que je suis là et vous m'avez toujours pas convaincu de refourguer mon W [roflmao]
Il n'est jamais trop tard pour goûter au a/h... Mais fait gaffe... Il n'y a pas de retour en arrière possible... Drogue a accoutumance [inlove]
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

fred59 a écrit : 10 mai 2021, 21:44
Scual a écrit : 10 mai 2021, 21:15
jeanclanch73 a écrit : 10 mai 2021, 21:10 Il faut que ça dur mais il n'y a pas de raison, on ne vient pas sur AH par hasard ! [laugh]
[wink]
Ben si quand même [tongue] moi j'ai même pas d'air huile [laugh]
Ça fait des années que je suis là et vous m'avez toujours pas convaincu de refourguer mon W [roflmao]
Il n'est jamais trop tard pour goûter au a/h... Mais fait gaffe... Il n'y a pas de retour en arrière possible... Drogue a accoutumance [inlove]
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! [laugh] [laugh]
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par L'Ours_ »

C'est dingue, on a tous la même sensation ;-)

J'ai mis les pattes sur un forum de supermot, très bien pendant un temps, avec une belle équipe de passionné qui faisait de la piste, des prépa de cintré et autre truc à l'ancienne. Des montage de slic et jante piste sur une grosse CR500 2T, voir des montage de 500 2T dans des chassis alu etc.

Mais la vague Facebook, maladie de l'admin et une quantité d'attaque de bot a fini de tuer le truc.

Ici, le gros point fort je trouve, c'est que personne se prend pour un maître incontesté et prétentieux.
Par contre, on est pas les dernier à encenser les compétences de chacun, toujours le mot pour féliciter les belles prépa, réparation etc.

C'est ça qui fait la super ambiance je trouve, et qui me donne envie de filer un coup de main quand je peux, des conseils (j'suis largement pas aussi compétent que d'autre, mais on peut toujours aider)

Ca me rappel, j'ai fait une bonne affaire sur une jante avant blanche en 3 battons y a pas long, faut que je pousse le truc dans les annonces. les pistards risquent d'aimer [sneaky]
Et j'ai encore des carénage de Bandit S en stock, si y a des besoin de réparer. Le prix sera en liquide houblonneux je pense [roflmao]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: TU FAIS QUOI???

Message par fred-51 »

il s'emmerde pas mon pépère ! ………. j'ai pris la strat ……… ne voulant pas le déranger [biggrin]
Image
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

bonsoir . départ jeudi et vu la météo que l on risque de rencontrer , j aurais aimé savoir si vous avez une astuçe pour ne pas avoir les gants trempés car avec 4 journées de 8 h de bécane et camping pour commençer , je préfererais avoir les mains au sec
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jeanclanch73 »

jd a écrit : 11 mai 2021, 20:56 bonsoir . départ jeudi et vu la météo que l on risque de rencontrer , j aurais aimé savoir si vous avez une astuçe pour ne pas avoir les gants trempés car avec 4 journées de 8 h de bécane et camping pour commençer , je préfererais avoir les mains au sec
Des gants Mapa dessous ! ok :Panneau25: [cry] [cry]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

ma femme ne prévoit pas de piloter mais en cas de forçe majeure ...
Répondre