délire " 50cm3 à variateur, que de souvenir"

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: délire " 50cm3 à variateur, que de souvenir"

Message par MadMax »

tout est question de compromis! tirer long tu peux aller vite, au bout de 2 km! [laugh]

les 51 c'était chiant, le vario à bille laisse peu d'options: 2 ou 3 billes et basta!
il fallait soit un top vario, soit souder un vario de 103 en fixe sur le vilo, j'avais fait ça sur mon second 51, kité 50 celui là, chouravé suite à une panne (laissé sur place...).

le frangin a explosé un embrayage bidouillé, 4 points de suture dans la plante du pieds, ça pique! il a ensuite investi dans un bon vario. là il tournait avec 3 courroies, une pour chaque usage!
il trimbalait aussi une jerrican dès qu'il allait à plus de 30 bornes...
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: délire " 50cm3 à variateur, que de souvenir"

Message par ENVOIDUBOIS »

Soir à tous, je sais que certains d'entre vous roule en 50 alors j'ai 2 questions: c'est quoi la démarche pour immatriculer une mob et ensuite qu'est-ce qui est indiqué sur la CG sur le nombre de passager? Est ce qu'on peut rouler à 2? Merci.
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: délire " 50cm3 à variateur, que de souvenir"

Message par jd »

bonjour grande question car a l époque , le passager devait avoir moins de 14 ans
Répondre