Pour moi sur mon cas d'abord la FFVE m'a dit que mon stinger n'avait pas 30 ans je leur ai réécrit qu'ils se trompaient car ce modèle a été fabriqué uniquement sur les annees 89 et 90 ,en Allemagne (papiers que j'avais fournit avec mon envoie ) pour mon cas et qu'il ne fallait pas seulement regarder la date de la 1ère mise en circulation qui est en 93 .
Après révision du dossier c'est revenu directement avec des excuses .
Après envoie à l'ANTS et là rebelote, par contre le temps qu'il réagisse ça été long ...je n'ai pas lâché le morceau par contre il faut savoir que quand les examinateurs ont clôturé le dossier, on te dit que tu peux contester par contre il faut rouvrir un autre dossier pour une nouvelle demande et ça il ne te le précise pas .
Et pour finir presque 1 an après...forcément toujours des mail sans réponses...j'ai fait une nouvelle demande avec les mêmes explications qu'à la FFVE car eux ne comprenaient même pas pourquoi et comment ceux ci avaient pu me donner l'attestation..
Et 3 jours après j'ai reçu ma CGC sans un mot ni excuse.....et ho c'est l'état faut pas déconner non plus
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......